Un ado peut il avoir une histoire d'amour ?

Harvey

De passage
Original poster
6 Novembre 2014
13
0
1
Bonjour tous et toutes.

J'ai un ado, Arnold, qui progresse socialement (5 en Charisme et 3 en Comédie). Il a deux très bonnes amies, mais toujours pas d'accès à l'Amour. Amitié, Humour, Malice et le 4ème (j'ai oublié le nom, mais la méchanceté/cruauté), j'y ai accès, mais Amour, n'apparait toujours pas :(

Par avance merci.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

je dirais que si tu n'as pas d'interaction amoureuses entre 2 Sims, c'est soit qu'ils sont de la même famille, soit qu'ils ne sont pas de la même tranche d'âge (ado <> jeune adulte/adulte/senior), et c'est difficile à déterminer avec cette version des Sims, vu qu'ils ont tous la même taille. Moi justement j'utilise la présence ou l''absence du groupe d'interaction Amour pour savoir si ce sont des adultes ou des ados.
Et le groupe d'interactions Amour apparaît tout de suite, dès que tu t'es présenté.
 

Harvey

De passage
Original poster
6 Novembre 2014
13
0
1
En effet, les deux jeunes filles qu'Arnold drague.... ben dur de dire si c'est Ado ou Jeune Adulte (et non, Arnold n'est pas un pervers, il ne drague pas sa mère ou ses soeurs ;) )

Y a t'il du coup une liste des personnages du jeu par tranche d'age ?
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
S'il n'y a pas d'interaction amoureuse, c'est sûr à 99,99% qu'ils ne sont pas de la même tranche d'âge.

Mais si tu veux être sûr à 110%, va vérifier directement sur le Sim. Soit en allant faire un p'tit tour dans son foyer s'il habite un des deux quartiers, soit en utilisant la triche telle qu'expliqué dans notre tuto pour accéder au CUS et modifier âge et morphologie : si tu ne modifies pas l'âge comme ça, tu pourras au moins voir quel âge tes copines ont. (Et attention, en faisant cette manip', il arrive qu'on se retrouve propulsé dans le foyer modifié, s'il habite dans un des quartiers)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir Harvey,

Si tu veux directement voir si les Simsettes convoitées sont des ados il suffit d'aller dans ton panneau d'amis et de poser ta souris sur leur avatar, normalement t'as leur trait de caractèque qui s'affiche, si elles en ont 3 se sont des Jeune adulte/Adulte/Senior, si elles en ont 2 alors se sont des Ados (et les enfants n'ont qu'un seul trait pour rappel !) Voilà c'est comme ça que je fais moi parce que sinon impossible de savoir ! ;)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Sinon il y a ce mod : http://ts4mods.com/mods/ask-age-si/ qui permet de demander l'âge d'un Sim, un peu comme dans les Sims 3. Attention quand même à vérifier qu'il est bien compatible avec la dernière mise à jour ;)
 

Thesimsmandy

De passage
2 Janvier 2015
7
0
1
Si tu veux avoir accès a l'option amour t'es sims doivent avoir le même âge cest a dire ado-ado
Par contre un jeune adulte peut avoir cette option avec les adultes et les personnes âgées et inversement mais les ados ne peuvent être avec que des ados et rien d'autres
Bonne chance :D