Amaz'SimsAndCo Forum

Caroline83

Tient les murs
29 Juillet 2010
237
71
28
Re: Rabiere&Co

Bonjour

Le RabiereAndCo Forum se dote d'une section spécial Simcity. Vous pouvez y retrouver des astuces et des tutos sur le jeu, poser vos questions ou encore nous présenter le journal de bord de votre ville. Vous avez aussi la possibilité d'y rejoindre notre région, n'hésitez pas à faire votre demande ;).


110.jpg
 

Choupette-sims3

Tient les murs
14 Juin 2011
231
0
16
39
Alsace
Re: Rabiere&Co

Je me suis inscrite aussi j'adore la façon donc vous pressentez votre forum .

et comme j'aime faire des défis et concours je vous ai rejoins
 

Caroline83

Tient les murs
29 Juillet 2010
237
71
28
Re: Rabiere&Co

Merci Choupette ;).

Bonjour à tous le RabiereAndCo Forum fête ses 4 ans. A cette occasion, venez découvrir notre tout nouveau design ainsi que le retour de l'animation du SimCountry : notre célèbre jeu de rôle.

497224pubban.png
 

Caroline83

Tient les murs
29 Juillet 2010
237
71
28
Re: Rabiere&Co

692647dficriture.png

La magie des mots est inépuisable : ils peuvent nous raconter de belles histoires d'amour, nous embarquer dans l'un des combats épiques de princes valeureux contre de féroces dragons, nous faire trembler d’angoisse...(mon Dieu, que cette accroche est gniangnian :mrgreen: )

Objectifs du défi :

Mais concrètement, à quoi va ressembler ce défi ? Il faut d'abord savoir qu'à chaque édition, les contraintes ne seront pas les mêmes : nous pourrons décider de vous imposer un thème, un style littéraire, un début de récit ou même une image choisie par l'équipe avec laquelle vous devrez bâtir une histoire. Nous souhaitons laisser les mêmes chances à tous les membres et c'est pourquoi il ne vous sera jamais demandé de fournir une image pour accompagner vos récits, cela est même interdit.
Ce défi est avant tout mis en place pour vous permettre de vous améliorer mais aussi de vous amuser.

Venez découvrir notre tout nouveau défi Ici ;).
 

Caroline83

Tient les murs
29 Juillet 2010
237
71
28
Re: Rabiere&Co

Bonsoir à tous

N'hésitez pas à venir découvrir notre tous dernier challenge : plongez au coeur de la campagne pour incarner Madeleine.

balf11.png
"Madeleine a toujours vécu aux crochets de son mari et cette situation leur convenait très bien. Propriétaire de La ferme de la Besogne, le couple vivait paisiblement en vendant leur production de lait, les œufs de poule et les légumes du jardin.
Oui mais voilà, nul n'est éternel ! Il y a de cela quelques mois, l'amour de Madeleine s'est fait croquer par sa plante vache qu'il avait pourtant toujours cajolé comme on le ferait avec un animal de compagnie. Suite à cette "mésaventure", Madeleine s'est jurée de ne plus jamais s'approcher du monstre. Le constat s’avère tout de même douloureux : la voilà qui se retrouve seule pour gérer l'exploitation familiale, avec ce foutu cheval qui n'en fait qu'à sa tête, les mauvaises herbes qui poussent à une allure folle et les équipements qui se détériorent. Désespérée, Madeleine a pris le temps de poster une annonce dans le journal local :

Que celui qui rêve d'une vie de fermier se manifeste, il y a ici de quoi faire !"


C'est Ici

La troisième édition du Grand Chantier est également lancé, il s'agit de redonner vie à une hôtel lugubre. Je vous laisse découvrir l'ampleur des dégâts :

[image supprimée]

[image supprimée]

[image supprimée]

[image supprimée]

[image supprimée]

[image supprimée]

[image supprimée]

[image supprimée]

Si cela ne vous fait pas peur, c'est Ici.

Bonne soirée à tous ;)