Sims 3 Défi LEGACY [Famille BEE-POP]

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
52843291.jpg



[SOMMAIRE du Défi LEGACY de la famille BEE-POP]

Ziline sans enfant :
01
02
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16

Ziline adulte, l'enfance de Kaou :
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26


L'adolescence de Kaou, Ziline vieillit :
27
28
29
30
31
32
33


Kaou et Lacène sans enfant :
34
35
36
37
38
39
40
41
42


Kaou et Lacène adultes, l'enfance de Jinkoë et Terpan :
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58:La mort de Ziline
59

L'adolescence de Jinkoë et Terpan :
60
61
62
63
64
65

Jinkoë adulte, sans enfant, Kaou et Lacène vieillissent :
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77


Jinkoë et Isis adultes, l'enfance de Louda :
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96:La mort de Lacène
97
98
99
100
101
102
103

la suite
 

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
Présentation

Salut tout le monde!

Ici Dinou, votre animatrice pour cette aventure! Nous allons en effet assister ensemble à une expérience médiatique qui devrait s'étendre sur une petite centaine d'années Sims!

Depuis début Janvier les sélectionneurs de l'émission parcourent les universités pour faire des castings et trouver LA personne qui participera à ce grand challenge : Le défi LEGACY!!

Inutile d'en rappeler les règles puisque vous les connaissez déjà tous pas cœur, néanmoins sachez que notre candidate, hé oui car il s'agit bien d'UNE candidate, jouera avec la règle optionnelle du trait de caractère uniquement... histoire de varier le sexe des personnages principaux!

Je vous retrouve donc juste après une courte page de publicité avec Ziline, l'heureuse jeune diplômée dont nous allons observer la progression dans le défi LEGACY!!







[...]







Vous êtes toujours avec Dinou, et avant de rencontrer notre nouvelle amie, voici un petit topo.

44323491.jpg


Derrière les yeux dorés de Ziline BEE-POP se cache une toute jeune femme qui a le désir de croquer la vie à pleine dent! Elle ne se prive pas des bonheurs simples de la vie et a obtenu son diplôme avec tout juste la moyenne! Issue d'une famille modeste Ziline promet ne pas avoir peur de mettre la main à la pâte pour se sortir des situations les plus décourageantes, un bon point! Elle cache sa sensibilité derrière son humour, mais ne se retient jamais de dire ce qu'elle pense...

...mais je n'en dis pas plus, en espérant que ce portrait vous a convaincu et vous a donner envie de la rencontrer pour en savoir d'avantage!!

Je vous attends en fin d'après midi pour le lancement du défi !

la suite
 

Nanel

S4FRophile
4 Juin 2009
324
0
16
Re: Défi LEGACY : [Ziline BEE POP]

*s'installe devant l'émission et attend la suite avec impatience*
 

Titoune

S4FRophile
4 Juin 2009
472
0
16
Re: Défi LEGACY : [Ziline BEE POP]

Nanel a dit:
*s'installe devant l'émission et attend la suite avec impatience*
C'est clair ! =D
Moi aussi ! J'ai hâte de voir comment va se dérouler ton émission ! =)
 

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
La rencontre

Devant l'attente des (au moins) deux premiers téléspectateurs (Nanel et Titoune), je vais voir Ziline qui vient d'arriver sur le fameux terrain...

44329970.jpg


Grrr...
Bonjour Ziline! Je suis Dinou, l'animatrice du défi LEGACY! Comment vas-tu ?! Prête à démarrer ?!
.. bonjour, hé bien je ne vais pas très bien, je viens d'apprendre que ma chienne ne peut pas participer à l'émission avec moi, et là mes parents et mes amis qui m'avaient accompagnés sont repartis avec elle!
Parents, amis, animal de compagnie, c'est certain, ça fait beaucoup d'un coup.. Mais sache jeune fille que nous somme là pour t'accompagner pendant cette aventure! D'ailleurs je te présente Nanel et Titoune qui voudraient en savoir un peu plus sur toi!



44330530.jpg


Regarde j'ai déjà trouvé deux graines! ..ho salut vous! Voilà, vous savez déjà que j'ai une passion pour le jardinage, je souhaiterais plus que tout avoir un magnifique jardin, seulement j'ai jamais eu l'occasion de pratiquer, en résidence c'était pas évident, je me contentais de lire des livres et de révasser devant les géraniums du concierge! Sinon il paraît que je suis plutôt quelqu'un d'imprévisible, mes amis ont souvent du mal à me suivre!
Ziline j'ai l'honneur de t'annoncer qu'en ramassant ces graines tu viens de faire la première action de ton défi, donc c'est parti..
C'est vrai ?! Déja!! Ok, à plus tard alors !
Comment ça, à plus tard ? .. Ziline, où va-tu ?! ..Ziline, attends! Hé bien, chers amis, nous allons suivre ce taxi!

la suite
 

Nanel

S4FRophile
4 Juin 2009
324
0
16
Re: Défi LEGACY : [Ziline BEE POP]

C'est rigolo !

*presse sur le bouton "avance rapide" de sa télécommande pour que la suite arrive plus vite*
 

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
Imprévisible, qu'elle avait dit..

Évidemment, le taxi est partit trop vite!

44343935.jpg


Mais la Cité des sciences a téléphoné pour vous prévenir (d'ailleurs bonsoir à Freemousse et Nausica!) que Ziline est arrivée il y a quelques minutes au cours de jardinage qui venait juste de commencer! ...Il faudra peut être lui dire de faire attention à son budget, je vais suivre ça de plus près.



44344776.jpg


Maintenant qu'elle a tous les éléments en poche pour créer un petit potager et surtout les désirs qui vont avec, je vais faire en sorte de l'aider un peu à décoller. Observez bien cette jolie laitue dans le panneau des souhaits promis.. et retrouvez là ensuite dans le jardin des entrepôts de la pègre! Ziline a faim et je la nourri!



44345112.jpg


Hiiiii!!!!!!
Heu, j'ai oublié de te dire, il y a quelques cafards qui traînent dans cet endroit pas très propre.. partons vite, ou les téléspectateurs vont fuir aussi!



44345191.jpg


Mmgrmmmgmm...
Alors Ziline pendant que tu mange cet... heu cet ail! .. Parle nous un peu de toi je connais quatre personnes qui attendent derrière leurs écrans!
Of! Hé bien normalement l'ail n'est pas ma nourriture préférée (même si celui ci est un délice!), nan moi c'est plutôt les pancakes! J'adore également le violet et la musique latino!..
..heu Ziline!


44345284.jpg


Sinon mon animal préféré est le chien, plutôt les gros d'ailleurs,..
Ziline.. ça ne sent pas très bon.. tu devrais commencer à planter tes graines, la nuit est tombée depuis quelques temps, nous allons un peu nous éloigner!


44345337.jpg


Hmmpfff hmmpff! C'était plus facile avec le prof! Bonne nuit les amis, mon panier est bien garni, je vais planter quelques graines.. et très vite m'endormir!
Voilà, c'était la première après midi de notre nouvelle starlette, et surtout n'hésitez pas à me poser vos questions, je lui retransmettrais les plus intéressantes en direct dès demain! A très bientôt tout le monde!

la suite
 

Titoune

S4FRophile
4 Juin 2009
472
0
16
Re: Défi LEGACY : [Ziline BEE POP]

Génial ! =D

Hmm j'ai une question pour Ziline !
Envisage-t-elle de faire carrière dans la science ? =3