La Grande Faucheuse

Boudchou43

Complètement addict
Original poster
30 Mai 2009
514
0
16
26
Sur Terre
www.blablaland.com
Coucou à tous ^^ !


Ben voilà le deuxième sujet sur la mort, bien que je n'en soit pas fan : La Grande Faucheuse !


Avoir une Faucheuse contrôlable

Pour cela, il faut tuer un sim (Voir la FAQ sur la mort). Quand la faucheuse vient sur le terrain, il y a des chances pour qu'elle y reste et que vous puissiez lui parler. Plus vos relations avec la Faucheuse sont bonne plus il y a de chances qu'elle reste. Une fois que vos relations sont suffisamment bonnes, vous pouvez lui "Demander d'emménager". A partir de là, votre Faucheuse est jouable. N'hésiter pas à tuer plusieurs sims si il le faut.

A noter : La Faucheuse peut avoir des traits différents selon la partie, c'est une jeune adulte, elle ne vieillit pas, c'est un homme, et une fois contrôlable, elle à malheureusement une voix normale, c'est un peu dommage, mais on s'y habitue.

Avoir une Faucheuse contrôlable avec "TestingCheatsEnabled true"


Pour tricher, entrez le code ci-dessus puis appuyez en maintenant la touche Maj sur la boîte aux lettres. Choisissez "Faire venir un PNG" puis "Faucheuse". La Faucheuse arrive sur le terrain, et tous les sims la connaissent. Cliquez sur les barres de relation pour les faire monter au maximum. Il ne vous reste plus qu'à tuer un sim, elle à beaucoup de chances de rester, maintenant.

Les bébés de la Faucheuse

Si votre version est patchée, elle peut avoir un bébé avec une femme seulement si elle est jouable. Sinon, elle peut avoir un bébé qu'elle soit jouable ou pas. C'est la femme normale qui est enceinte, normal, car la Faucheuse est un homme.

Les bébés naissent tous noirs, sa peut être une fille ou un garçon, dans les deux cas il peuvent être noirs, mais noir comme l'ombre. Il garderont cette couleur foncée jusqu'à la fin de leurs vie. Je vous conseille de leurs mettre des habits noirs ou gris.

Avec un peu de chance/malchance (Choisissez l'option adaptée) le bébé aura une couleurs de peau normale.

La Faucheuse-Fantôme

Si un descendant de la faucheuse meurt, et que vous le ressuscitez, il se comportera comme un fantôme normal, et vous ne verrez plus sa couleur noire.

Sauver un sim de la mort

Il faut une table d'échec avec deux chaises sur le terrain. Quand la Faucheuse termine d'achever le sim, cliquez sur elle et choisissez l'option "Sauver de la mort". La faucheuse à vers cinq points de logique, donc entraînez vous beaucoup pou la dépasser. Si votre sim réussi, le mort est ressuscité (En sim normal, cette fois).

J'ai remarqué que si vous choisissez l'action "Sauver de la mort" et que vous l'annulez tout de suite, la Faucheuse s'assoit sur la chaise, se relève directement et ressuscite le sim O__o.

Voilou, j'espère que mon deuxième tuto vous a plu ^^. Notez juste que la Faucheuse, une fois jouable se comporte comme un sim normal, pour éviter les mauvaises surprises ^^'.