Nos sims tapent la discute

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Aaah ! Super ! Ben merci Miss, je trouve ça plus rigolo comme ça. Juste je me suis permis(e ?), en vilaine petite maniaque que je suis, de mettre une majuscule au titre du post. Une tout' 'tit' majuscule... Pas taper ! :panique:
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
OOOOOui, c'est vrai..... en fait mon téléphone les met tout seul, donc quand je suis sur l'ordi j'ai pas le réflexe de les remettre....... mais c'est du hors sujet, alors faisons taper la discute de nos sims sinon je sens que je vais me faire martifouetter....
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon ben alors je croyais que c'était aujourd'hui qu'on allait pouvoir creuser des citrouilles, alors il est où ce pack ? Hein ? :marteau:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ouaaih ! Ca y est ! C'est en train de télécharger. Ben c'est pas trop tôt...
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Bof, m'attire pas plus que ça celui-là...

C'est dingue quand même, avec le nombre d'add-ons et de kit qu'ils ont déjà sorti, aucun n'a retenu mon attention au point que je l'achète, à part "Au travail" et "détente au spa" (et encore celui-là,je l'ai pris hier pour le contenu d'ameublement/déco qu'il offre...)

Quand je pense que dans Les Sims 3, j'avais quasiment tout les kits et Add-on. Je les trouvais tous intéressants et assez sympa niveau contenu.

A quand un vrai Add-on avec un vrai gameplay intéressant et vraiment nouveau ?

Et alors, ce kit d'halloween ? Il a quoi en dehors des tenues/costumes et décos horrifiques ?