Nos sims tapent la discute

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
coucou!

Oui l'add on sort le 10 décembre. moi non plus il ne m'attire pas trop mais vu que je suis une collectionneuse compulsive des sims je l'achèterais quand même. Le bon côté c'est que ça donne du temps pour économiser (surtout en décembre où avec le papa noël c'est chaud bouillant le compte bancaire lol)


et sinon le kit accessoires effrayants il est bien, mais pour Halloween juste..... sinon tu demande à Dyo un tuto découverte Sophie ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
graindemais33 a dit:
sinon tu demande à Dyo un tuto découverte Sophie ;)
C'est prévu, je le fais ce week-end, j'aurais plus de temps. ;)
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ahah moi aussi j'en ai prévu ce weekend ^^ je crois que le fofo va bien se remplir de tutos d'ici dimanche soir
 

13 Octobre 2015
1
0
1
moi aussi je suis grand fan des sims, passer des heures et des heures hummm :)
J'ai trop hate de jouer à l'extension vivre ensemble!! le monde de la nuit, ca va etre trop delire d'ouvrir sa propre discotheque :pompomgirl::pompomgirl:

[attention]Règlement du forum6° - Ne parler que de choses légales.

Ce forum est exclusivement dédié aux versions officielles des jeux Sims.

Alors que ce soit votre petit frère qui ait perdu la notice, votre chien qui l'ait mangée, ou la foudre qui se soit abattue sur votre pochette du jeu, inutile de demander un code d'enregistrement : on ne vous en donnera pas.
De même, nous ne fournissons pas d'aide à la recherche, au téléchargement, et au fonctionnement des versions piratées.

Tout sujet exposant vos malheurs avec votre chien vorace ou vos difficultés à installer le crack "machin" sera fermé, avec un message explicatif.
[/attention]

Lien supprimé. Dyokabb.
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Z'avez vu ça ?

J'espère pour vous (ceux qui attendent les bambins) que la rumeur donnera des idées aux concepteurs :D

Bon, je m'en fous perso, j'aime pas les<bambins en jeu, mais bon,faut reconnaitre qu'ils ont attendus par la majorité, alors bon...
Moi, je veux toujours les animaux ! Les chiens, les licornes, et surtout LES CHATS ! :love:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui j'ai vu, et j'ai été déçu de savoir que c'était juste un render. J'attends tellement les bambins. :danse:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
A croquer, c'est mon avatar facebook d'ailleurs *.*