Impossible de se reconnecter

mimi183

Original poster
8 Novembre 2014
2
0
1
Bonjour ! Alors voilà : il y a un peu près 1 semaine j'ai acheté les sims4 , j'ai créé mon compte origin pour pouvoir installer mon jeu, je l'ai installé, j'y ai joué, bref tout marchais parfaitement ! J'ai essayé d'y rejouer le lendemain j'ai fait les mêmes manipulations que le jour d'avant mais, je ne sais bien sûr pas pourquoi, l'icône de la boite des sims 4 ne s'affiche plus dans la page "Mes jeux" alors je me suis dis que j'allais essayer une autre fois en espérant que ça remarche . Aujourd'hui j'ai réessayé, ils me demandent de retaper le code produit comme si je n'avais jamais installé le jeu mais quand je le retape ils me disent que le code a déjà été utilisé (je pense par moi bien sûr) et je ne sais pas comment le faire refonctionner ! :'(
Désolée pour le roman ... aidez-moi svp ! :':)innocent:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonsoir Mimi,

Alors tu peux déjà ouvrir Origin allez à l'onglet "Mes jeux" et rafraîchir les pochettes pour voir si elle ne réapparaît pas !
507651Desktop09112014000449744.png

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux cliquer sur "Tous les jeux" et chercher "Jeux cachés" et pour le ré-afficher il faut faire clique droit sur la pochette et "Afficher".
697058Desktop09112014000747114.png

Si tu retrouve la pochette, tu peux tenter un "Vérifier la disponibilité d'une màj" et "réparer le jeux" ! Si tu as du contenu perso, n'oublie pas d'enlever le dossier Mods qui se trouve dans tes Documents/Les Sims 4 !

Si ça ne fonctionne toujours pas, déconnecte toi et reconnecte toi à Origin. Et si ça marche toujours pas tente de désinstaller Origin et de le ré-installer !

Reviens nous dire si ça a fonctionné ! :)
 

7 Novembre 2014
4
0
1
Personnellement j'ai eu le même soucis et ils ont bien voulu me répondre par chat. Il se trouve que je m'étais connecté (sans m'en rendre compte) avec une mauvaise adresse mail, sauf qu'au lieu de te dire que cette adresse n'existe pas il te créer un nouveau compte l'air-de-rien... Vérifie donc bien que tu as utilisé la bonne adresse mail, peut être as-tu créer un nouveau compte sans le savoir ?!
 

9 Novembre 2014
1
0
1
Salut,

Moi mon jeu se lance et il bloque soit au chargement de ma maison ou astuce jouer avec les émotion mon ordi a plus de 8 ans je ne sais pas si sa joue sur le fait mais svp aider moi rapidement merci :/'(
 

mimi183

Original poster
8 Novembre 2014
2
0
1
Merci !! :innocent: Je vais tester la dernière solution 3lodiie car malheureusement les 2 premières n'ont pas marché :(
geekpsyromero j'ai essayé avec mon autre adresse e-mail qui aurait pu être comme tu l'a dis la cause du problème mais ils disent que c'est la mauvaise adresse e-mail donc ce n'est pas ça . Merci quand même ! :)