Sims 3 [Terminé.] L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyrasims

De passage
18 Mai 2010
6
0
1
25
Re: L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Bah c'était pas sensé etre ce week end la suite?! On est mardi et je trouve toujours rien de plus! Stp Zakaria poste la suite bientôt :pleure:
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Rhooo un peu de patiente voyons ;) Zak a certainement ses raisons pour ne pas avoir posté : pas satisfait de sa suite, des bugs ou, tout simplement, un week-end chargé.

Vivement la suite quand même :D
 

Zakaria

Complètement addict
Original poster
31 Mai 2009
686
0
16
30
Re: L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Doudou tu lis mon histoire ? :O Si tu me dis que tu aimes mon histoire alors je fais un malaise ! ;p

Bref la suite cet après-midi,j'ai eu un week-end chargé,j'espère que ça s'estompera les jours prochains. ^^
 

lyrasims

De passage
18 Mai 2010
6
0
1
25
Re: L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Yaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :yahoo3:
Génial g trop hâte de voir la suite!!Merci Zak!!!
 

lyrasims

De passage
18 Mai 2010
6
0
1
25
Re: L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Ohhhhhh Zak!
j'espère qu'on aura la suite ce soir............
 

Zakaria

Complètement addict
Original poster
31 Mai 2009
686
0
16
30
Re: L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Une petite suite aujourd'hui les amis,désolé mais je ne peux pas faire mieux ...

Voilà vous savez maintenant ... Charlène Nickelens a raté son Bac.
Honnêtement je n'ai pas envie d'en parler plus,nous verrons ce que je ferai à l'épreuve de rattrapage.Mais il faut que je l'ait,sans ce foutu diplôme tous mes rêves seront réduits à néant.Hier j'étais dans la nurserie pour fille et je me disais si un jour au moins une fille allait habiter ces lieux,c'était vraiment horrible comme sensation,et si jamais aucune enfant ne pénétra dans mon Orphelinat,et si je leur faisait peur,tout un tas de questions toutes absurdes les unes que les autres s'enchevêtraient dans ma tête.

[image morte]

Surtout que d'autres problèmes me préoccupent davantage comme Alice,elle me fait peur,plus elle grandit,plus j'ai l'impression que ma soeur & moi ne lui suffisons plus comme structure familiale.Elle s'éloigne de nous,sourit moins,se pose de plus en plus de question,comme la place que devrait occuper son père.

[image morte]

Alors histoire de "renouer" les liens,elle & moi juste avant l'école nous sommes allées au parc faire de la balançoire.C'était drôle,c'est con à dire mais j'avais rajeunie au moins de 10 ans. ;p

[image morte]
[image morte]

Puis elle est allée en cours et moi je suis allée travailler,hors de question de me rater une seconde fois. ^^

[image morte]

Je me disais donc que tout allait bien en faite pour ma petite Alice.Mais en fin de journée en venant la chercher à l'école,une jeune femme rousse,assez âgée commença à venir vers moi.Au début je me suis dite qu'elle allait continuer tout droit ...

[image morte]

Mais jamais tort,en effet elle vit me voir et me demanda d'une voix assez sèche mon nom.Je répondis alors de la façon la plus banale "je m'appelle Charlène,mais pourquoi donc cette question Madame ?"
El soudain elle commença à s'énerver très rapidement,tout en me pointant du doigt,elle me cria dessus,elle avait dit "C'est toi la fameuse conne dont tout le monde parle."

[image morte]

Je ne compris rien,au début choquée je ne réalisa même pas ce que je pris dans la figure,car croyez moi qu'elle se serait mangée une patate Madame la névrosée.
Mais au fil de la discussion je compris ...
Et tout de suite je pensais à la maison de poupée dans la nurserie rose.

[image morte]

Je me disais que ce schéma familiale n'allait bientôt plus durer pour une famille ...

A SUIVRE ...
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

La maison de poupée est dans le jeu Jena ;P Le lit je sais pas par contre..

Je sais pas si c'est moi qui est crevée..mais j'ai rien compris a la fin :lol:
 

Louloute300

Tient les murs
5 Juin 2009
248
0
16
26
Re: L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Alors Jena, pour répondre à ta question la maison de poupée et le lit tu les trouve à l'adresse suivante :

http://mk-sims3.blogspot.com/ ou sinon tu les trouve sur Sims3Updates dans Objects >> Buy >> Kids >> Page 1
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.