Sims 3 [Terminé.] L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
Re: L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Zakaria a dit:
Fautes ;)

COMMENT TU PEUX FAIRE SA !! L'histoire que J'aaime le plus dans ce Foow' (après y'a les Keps !) !! :pleure: Tu peux paaaaaaas Zaak' !!
 

A

Anonymous

Franchement, désolé pour les autres, mais il était temps : ça tourne en rond depuis un moment.
Je suis bien plus enthousiaste sur ta nouvelle histoire, posée sur des bases solides et plus réfléchies :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Histoire terminée, je déplace dans les archives si tu permet.
S'il y a objection, merci de contacter un membre du staff, mais il n'y a pas de raisons que ça reste ici si l'histoire est terminée.
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
C'est mon premier post sur FS3. J'ai adoré cette histoire, franchement j'ai eu envie de faire la même chose de mon côté ;) Biensur, cette histoire t'appartient du début à la fin, et celel que j'ai commencé n'a absolument aucun lien avec ton histoire. Je ne la publit pas sur FS3 de toute façon. J'ai lu cette histoire du début à la fin. J'ai quelque petite critique à faire, sachant que cette histoire n'aura aucune continuité. Le fait que ton personnage maigrisse à cause d'un imbécile de garçon m'a prise au dépourvue. Sincèrement je lui aurait dit : Si tu ne m'aime pas comme je suis, c'est que je suis trop bien pour toi et que tu n'en vaux aucunement la peine. Je doit te dire qui sont mes personnages et à quel développement je l'ai ai préféré. Je trouve Adèle merveilleuse rendu Adolecente, à cause de sa beauté, de sa maturité et son soutien envers cette famille. Mark, lorsqu'il aida sa femme lors de son cancer du sein, une épreuve que, j'imagine, très douloureuse. Maxime, Adolescent. Il est que trop chou ! Son accident m'à énormément fait de la peine, qu'elle cruauté tu as faite ! Meena, après sa chirurgie plastique, car elle n'était pas très mignonne dois-je avoué... et en plus elle est devenue plus gentille :whistling: Valentin...hum... personnellement je le trouve vraiment gros :oops: Je dois aussi avoué que ce n'était pas mon préféré et que tu la mis beaucoup à l'arrière dans l'histoire. La mignonne Charlène ! Enfant, Adolescente, Adulte, elle est d'une beauté ! Le fait qu'elle voulu continuer l'histoire de sa mère me fit chaud au coeur. Pour la mère biologique de Meena :ranting: raaahhhh elle m'énervait ! Bon débarat ! :yahoo3:. Au sujet des lieux. J'ai adoré la deuxième orphelinat ainsi que la maison d'Adèle.

Je fut très triste en sachant que tu n'allait plus continuer cette histoire... :pleure: . Mais bon, tout ce qui es meilleur doit avoir une fin, aussi sèche soit-elle :cry:


Donc tu as eu mon petit avis :p J'ai adoré le temps que j'ai pris pour lire ton histoire. Bravo quand même.
 

DeathSilence

Pose ses valises
22 Juillet 2011
30
0
6
28
J'ai besoin d'aide!!! J'ai vraiment trés envie de commencer a lire cette histoire, mais je ne peux voir strictement aucune image , je dois aparament m'inscrire a ImageShack , ce que j'ai fait , et pourtant je ne vois toujours que la satanée grenouille!!!! Help please! :pleure:
_______________________________________________________________________________________________________

La rentrée approche... je suis heureuse!! :bleh:
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.