Sims 4 Les maisons de Sophie

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
graindemais33 a dit:
Bon évidemment je préfère the wood house (me suis pas sentie visée du tout :happy: )
Tu m'étonnes ! Et heureusement, parce que "The wood house" ne m'a pas du tout été inspirée par une conversation que tu as eu avec Nannie sur le DA adapté de février. Du tout :innocent:

Merci à toi de tes avis :kisshug:
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Merci amelie ! :kisshug:
Je confirme pour la mezzanine, c'était galère ! J'ai dû chercher un tuto sur le net pour la faire :doubt:

Maïs : Ah bon ? Bizarre, parce que j'ai vérifié à l'instant, et elles y sont bien pourtant. Je les ai même mises en vedette, histoire d'être sûre. Tu me diras si ça marche la prochaine fois que tu te connectes stp ? ;)
 

ameliede

Tient les murs
11 Novembre 2014
175
1
18
Alors Sophie j'ai vérifié sur ta Galerie et je confirme, rien! On y retrouve: Pink lady house, la méditerranéenne, la grande, home sweet home, modernity et c'est tout . çà m'inquiète parce que moi aussi ça me fais pareil, je remplie ma galerie mais rien n’apparaît. Je sais pas d'où viens ce problème ...
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Y'a pas une case à cocher quelque part (comme dans la bibliothèque) disant "afficher le contenu personnalisé" ou un truc dans le genre ?
 

Winely

Tient les murs
22 Juin 2012
140
0
16
Superbe :drool: j'adore ta déco ^^ et le fait que c'est tout aérée continue!!! Hâte de voir les prochaines ;)