Blocage lors de l'installation de téléchargements

minnie59950

Pose ses valises
Original poster
5 Juillet 2009
33
0
6
bonjour,

voila j'ai le soucis que quand j'ouvre le lanceur et que je veux installer mes téléchargements, la fenêtre les sims 3 se lance et arrivé au % celui-ci bloque a 0% mais il l'est installe quand même.
et de ce fait je ne peut pas lancer plusieurs installation car il me fait pareil et mon jeu ralentit beaucoup.
veuillez m'aider.
merci
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: probleme pour les sims

Bonsoir,

merci aussi de modifier le titre pour le rendre parlant. Nous demandons que les titres des sujets soient clairs et aussi précis que possible, afin entre autres de faciliter les recherches ultérieures. A cet égard "problème pour les sims" dans une section d'un forum sur les Sims où on expose justement ses problèmes, tu conviendras que c'est pas top.

Nous te répondrons ensuite, si nous avons des réponses à apporter.
 

minnie59950

Pose ses valises
Original poster
5 Juillet 2009
33
0
6
Re: probleme avec le lanceur

bonjour,

voila quand je lance mes installations via le lanceur celui-ci s'arrête a 0% mais il l'est installe quand même et je suis obliger d'installer mes téléchargements un par un.
je voulais savoir si vous avez une solution pour que mes téléchargements vont plus vite à s'installer.
merci
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: probleme pour les sims

Bonjour,

Pour cela il suffit de mettre tout les fichiers sims3packs dans ton dossier Downloads, (mes documents/Electronic Arts/Les sims 3 / Downloads) , tu lances le launcher, tu coches toutes les cases et tu cliques sur installer.

Si tu as dans ton dossier Packages des hacks ou mods, je te conseille fortement de déplacer ton dossier sur le bureau pour l'installation.

Par contre si tu n'as pas de fichiers Packages, alors ton pc n'est pas assez puissant et ça ralenti.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: probleme pour les sims

Nannie a dit:
Bonsoir,

merci aussi de modifier le titre pour le rendre parlant. Nous demandons que les titres des sujets soient clairs et aussi précis que possible, afin entre autres de faciliter les recherches ultérieures. A cet égard "problème pour les sims" dans une section d'un forum sur les Sims où on expose justement ses problèmes, tu conviendras que c'est pas top.

Nous te répondrons ensuite, si nous avons des réponses à apporter.