JehanGriffon, pour vous servir...

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
42 printemps :p pas besoin de mon ami google, j'ai le grand pouvoir d'administration pour te trouver sur FS3 en 2 s chrono je t'ai trouvé :pompomgirl:

Edit : Et j'adore ton prénom, c'est le même que mon zhomme d'amour :love: c'est quoi ton surnom ? Mars, marsou ?
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Alors, ça, si c'est pas de la bassesse !! Utiliser ses pouvoirs en lieu et place de sa tête, c'est pas un peu de la triche ? Tu as de la chance qu'ils soient tous endormis, sinon, je t'aurais bien envoyé le rouge et son bataillon de déjantés ;)

Edit : Alors, j'espère que tu ne prends pas le prénom en otage pour que je sois gentil et que je retire ce que j'ai dit... Un homme averti en vaut deux, et là, je ne te dis pas le bor.. bazar, vu que je ne sais même pas combien on est là-dedans, tu imagines ? Moi très bien, d'ailleurs, je viens de griller un neurone à vouloir compter.... :lol:
Alors, non, je n'ai pas vraiment de surnom en rapport avec mon prénom... Mais marsou, c'est pas mal...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Nan c'est pas de bassesse, c'est un grand avantage pour nous, simple mortel doté d'un grand pouvoir :D
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
JehanGriffon a dit:
Alors, non, je n'ai pas vraiment de surnom en rapport avec mon prénom... Mais marsou, c'est pas mal...
Marsou c'est mon doudou d'amour, donc tu seras Mars :bleh2:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Alors bonne nuit dino n°3 :kisshug:
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Oulah, pas tout de suite, je le crains. J'ai fini de manger il y a peu de temps, alors, le temps de digérer...
Ah, avec tous les autres, j'ai oublié une info dans ma présentation : il parait que je suis un grand artiste... Enfin, par la taille, on me dit (en même temps, 1,90m, ils ont pas tort). Mais ils sont pas très gentils avec moi.... :'(

Allez, bonne nuit Dino 2 :coucou:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Un artiste, et tu fais quoi de beau ?

Pas encore l'heure du coucher du dino 2, c'est pas son heure, mais plutôt vers 1h du matin :innocent:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
T'es pas couchée le foetus ? :shock: Mais non ça va, tu nous déranges pas, on peut te prêter une ou deux griffes de dino :D