JehanGriffon, pour vous servir...

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
le foetus ne vas pas trop tarder, le foetus doit s'occuper de jeunes enfants demain (logique.... :thumb: ) bonne nuit les dinos!!!! :kisshug:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bonne nuit fœtus, bonne journée avec tes p'tits monstres en couche culotte :lol:
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Et bien, on est un peu pareil... Mais le réveil... Ouah ! Ca pique !

Oh, artiste c'est un bien grand mot, c'était pour faire un jeu de mot, disons que je me débrouille pas trop mal avec photoshop... Déjà, je viens de m'habiller (oui, je sais, c'est pas terrible de se promener en petite tenue sur un site rempli de fille, mais bon...) et le kit je l'ai fait d'après l'histoire que je développe sur FS3.
Pendant une période, on se tournait les pouces au boulot, donc, j'ai appris à me servir de ce logiciel.... Après des débuts laborieux, je me suis inscrit sur un site d'entraide graphique pendant 3-4 ans, et j'ai écumé les sites de tutos... Les thèmes étaient divers et variés... J'ai même créé un petit site, genre portfolio (toujours ouvert, mais plus actif depuis un moment, car je ne l'entretient plus, trop d'autres projets). Je peux mettre le lien, si cela t'intéresse...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Un peu que ça m' intéresse, vas-y, balance le lien ici, tu as mon autorisation :danse:

Moi, j'ai beaucoup appris sur toshop grâce aux tutos vidéos sur youtube. ;)
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Ok, par contre, même si je n'ai pas mis les pire de mes débuts, il y en a qui peuvent faire mal aux yeux, alors sois prévenue.
Ah, oui, et aussi mon ancien pseudo (oui, celui-ci est très récent), c'était Hamlet (pas uniquement pour le perso de Shakespeare, mais pour une pub anglaise pour des cigares... Là, je te laisse chercher, et tes pouvoirs ne serviront à rien Hahahahaha !!! )
Donc, voici le lien : http://hamlet.xd.free.fr/...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
C'est génial, mes préférés, le bébé avec l'éléphant, c'est super bien fait, et le best selon moi, la jeune fille et l'ange de la poésie :danse:
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
On a les même goûts, c'est déjà ça :D
Le bébé et l'éléphant, c'était pour un concours, le bébé était imposé... Le temps que j'ai passé dessus pour avoir un rendu correct (la gestion de la lumière et des ombres, et le Taj Mahal plein de personnes que j'ai dû "supprimer") !!!
Par contre, pour la jeune fille, il y en a deux versions... C'est laquelle ta préférée ? (à moins que je n'en ai mis qu'une sur le site ???)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
La V1 c'est celle que je préfère. :danse:
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Pour cette création, c'est un concours de circonstances... J'avais cette photo de Gwen Stephani, que j'adore (la photo, et Gwen aussi, du reste lol), et d'un autre côté, je suis tombé par hasard sur ce poème de la jeune fille.... A la lecture du texte, ça a fait tilt dans ma tête !
Ah, et ce sont ses larmes que j'ai juste amplifié.. Bon, on en a une sur deux alors, je préfère la V2...
Sinon, je vais me jeter des fleurs, je suis super content de moi pour la colorisation du perso style Final Fantasy... J'en ai bavé aussi pour celui là (heureusement que je n'ai pas fait le dessin)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Contente de ne plus être blonde :siffle:

graindemais33 a dit:
[...]normalement on est pas rancunières (à part une certaine 3lo, surtout avec elle ne fait pas l'erreur IMPARDONNABLE de mettre une télé devant une fenêtre.... :ko2: ) ...
Ne l'écoute pas, elle dit n'importe quoi :shock::batte:

En tout cas ça fait plaisir de te voir dans le coin !! Bienvenue à toi :thumb:

Je le redis, mais j'adore ce que tu fais graphiquement, ça fait bien longtemps que j'ai plus graphé parfois ça me manque mais bon j'ai pas le temps :confused5: