Sims 3 LEGACY : Stephen Keps

BlakKat

A cassé son clavier
Original poster
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Salut à tous,
En regardant vos déférents légacys, j'ai eu envie de faire le mien :D N'étant pas un pro des histoires Sims, je ne vous garantit rien de spectaculaire :? (même si je l'espère :p ). J'avais déjà créée une autre famille mais je ne connaissais pas encore le legacy alors je commence une autre partie. J'espère que ça vous plaira.

Je vous présente le fondateur: Stephen Keps

legacy_1-fdfd0d0075.jpg


Voici ses traits de caractères: Ambitieux (trait de famille)
Virtuose
Fêtard
Sens de l'humour
Athlétique
Il aime le jaune, les crêpes et la pop. Il veut devenir Rock Star.
Comment va-t'il vivre sa vie ? Vous le découvrirez ce soir ;)
 

Titoune

S4FRophile
4 Juin 2009
472
0
16
Idem, j'ai hate de voir comment ce Legacy va se derouler ^^
J'en suis sure que ce sera interressant =D
 

BlakKat

A cassé son clavier
Original poster
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Un départ difficile ...

Ça y est : Stephen est arrivé à Riverview.
Va savoir pourquoi quelqu'un qui désire devenir Rock Star irait se perdre dans un village arriéré ...
Allons voir où il en est ...
legacy_2-40eae46088.jpg

Hum Hum ... Un terrain et à peine 1300 $ ... ça promet :shock:
Il lui faut bien un peut d'argent, c'est ainsi qu'il se mit en route pour attendre le théâtre où ils recrutaient des fans (comme s'ils ne pouvaient pas venir eux mêmes ...) Peu importe ! Notre héros devaient commencer bas pour atteindre des sommets ...
legacy_3-cfef809c17.jpg

Il se rua à l'intérieur où une queue immense se profilait derrière lui ... A la moitié du chemin, il rencontra un homme qui vendait des guitares et proposait des cours à 400$. Pour faire bonne impression, mieux fallait-il savoir jouer d'un instrument ...
legacy_4-de09127559.jpg

Stephen était tout content, il venait de décrocher le job :!: Bon d'accord il jouait comme un pied mais peu importe !
Jusqu'à ce que la nuit tomba, il jouait de la guitare. Mais quand la nuit fut venue (Merci La Fontaine :p) il se trouva fort dépourvu de ne rien trouver à manger ...
legacy_5-fd69eef050.jpg

Il s'arrêta devant la première maison mais personne n'étais là, il décida donc de rentrer chez lui ...
legacy_6-df39c28197.jpg

Il regardait de son terrain la maison de son riche voisin d'en face ... qu'il s'empressa d'aller saluer.
C'était son patron ! Quel chance ! Mais quelle fut sa surprise quand il fut mit à la porte après avoir essayé de grignoter quelque chose ! Et lé solidarité ?
legacy_7-04d6484325.jpg

Il se résolu a vendre son lit pour pouvoir manger au restaurant ...
Il n'eut donc que le banc d'un parc pour dormir ...
legacy_9-a26bef3238.jpg


Dans le prochain épisode: Comment va commencer la carrière de Stephen ? Va-t-il décoller comme une fusée ou s'écraser comme une crêpe ? Tout ça dans ... le prochain épisode :mrgreen:
 

BlakKat

A cassé son clavier
Original poster
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Carrière en progression

Bonsoir à tous,
Après une soirée difficile passée à dormir sur un banc, avec des seniors qui écoutaient de la musique à 23h :tonguemad: , notre petit protégé se décida de se consacrer à son autre passion, le sport.
Dès l'aube, il alla s'entrainer au gymnase et y passa la matinée :
screenshot-8-4b8948a849.jpg

"Mon dieu quel beau corps ! :shock: ". Tels furent les propos de jeunes sportives qui trainaient dans le coin. Il utilisa les douches du gymnase et se rendit au travail.
screenshot-10-355520d899.jpg

Au retour du travail , il n'avait toujours pas été promu.
Mais comme le joli prisme rouge au dessus de sa tête était rouge, je l'ai envoyé au dodo dans le nouveau lit que je venais de lui acheter (plus de nuit dans la rue :bleh: )
screenshot-11-bd3ae5ff69.jpg

Le matin suivant, il s'empressa de lire le livre que lui avait passé son patron. Quoi de mieux que de faire plaisir au patron et d'apprendre son métier si on peut être promu. Un passage avait retenu son attention :"Star ou People ?". Il le relut deux ou trois fois car cette notion lui échappait. Mais le temps passait et il devait se préparer pour aller au travail !
screenshot-12-7ef595cf64.jpg

Au retour du travail , il venait d'être promu au grade de machiniste itinérant :yahoo3: mais pas le temps de faire la fête , au dodo :!:
screenshot-14-17c54f8f28.jpg

Le lendemain matin, en se jour de congé, il se rendit au parc en jogging. En arrivant vers le parc, il repensa à ce que disait le livre: "Une star se remarque à la qualité de sa musique et non pas à l'ampleur de son égaux, le people ... euh ... c'est l'inverse".
screenshot-16-25d39c6730.jpg

Lui voulait avoir une vie de star, pas de people ... Heureusement pour lui, les seules célibataires par ici étaient assez "neutre d'apparence". Mais s'il flashait sur une autre ? Des rumeurs, divorces, cataclysmes ... Mais pour l'instant, son seul public c'était çà !
screenshot-18-bd2e50c142.jpg


Dans le prochain épisode: Love has got a beggining : Le temps avance et Stephen pense à l'amour ... Et les autres ?
 

BlakKat

A cassé son clavier
Original poster
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Merci à toi ^^
Mais si la fréquentation ne grimpe pas, je vais peut-être devoir arrêter ... Mais ne parlons pas de malheurs et pensons plutôt à la suite ^^