Sims 3 LEGACY : Stephen Keps

BlakKat

A cassé son clavier
Original poster
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
C'est très étrange car je ne me souvenais pas l'avoir vu hors des archives ...

En tout cas, merci "responsable" !
 

BlakKat

A cassé son clavier
Original poster
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Grand mère a eu du travail, et à cause d'un certain bug, il m'est difficile de reconstruire la maison ...
Oui, la suite est retardée, mais sera surement là avant le 10 juin !

Voualou !
 

BlakKat

A cassé son clavier
Original poster
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Troisièmeuh pooooooooooost !

J'ai décidé de ne PAS NARRER TOUTE L'HISTOIRE !
Oh non mes fans, ne pleurez pas ! Car, en contrepartie, je vais avancer a une vitesse grand V tel le nyan cat dans l'espace !
Et même si je viens de dire que je n'allais pas laisser la marque qu'est son mangifique arc-en-ciel (notez la métaphore filée, jeunes élèves de collège ou de lycée qui n'ont pas passé le bac de français), la splendide (hyperbole) créature qu'est ce legacy déposera quelques crottes sur son passages.
Non, ce ne sera pas de la merde a proprement parler, ni des trucs merdiques, mais de superbes petit journaux évènementiels dans les tournants de la vie de nos héros ... et ça sera bien (aucun rapport avec la crotte, vous voyez ?).

"POURQUOIIIIIIII ?" me direz vous en pleurant comme des brebis. "SILEEEEEEEEEENCE" sera ma réponse. Si vous parlez, je ne pourrais pas mec-se-pliquer.
Car si je m'attarde a faire "Un Jour Une histoire" comme Rakel (coucou Rakel !), je ne suis pas, mais alors vraiment pas sorti de l'auberge. Déjà, le legacy n'est pas forcément raconté donc J'AI LE DROIT ! En plus j'ai un autre défi plus actuel et tenu, et aussi une histoire en préparation (dans ma tête, j'ai la flemme d'appliquer), donc je n'ai pas trop le temps ... Ces journaux vous permettront de suivre les aventures de la famille sans vous soucier des scènes d'amours inutiles, des blablas inutiles, des disputes inutiles (etc ... inutile) pour ne garder que les informations essentielles, mon humour essentiel, un narrateur essentiel (et sadique, un peu), et surtout l'essentiel du legacy !

"MAIS EUH JE VEUX L'ANCIEEEEEEEEEN !" me direz vous. "On s'en fout de vos remarques" sera ma réponse ... Attendez une seconde, si je fais ça je perds mon public ! Bon ok je vous écoute. Et j'écouterai tous mes commentaires et les critiques, quelles soit purement personnelles, ou même constructives. Dites vous que si vous êtes méchants, ce sont les pauvres modérateurs qui devront nettoyer vos bêtises et auront envie de vous taper avec leurs balais hors du forum. A bon entendeur !

"Et y'aura quoi de nouveau ?" me direz vous. "Vous verrez, très bientôt !" sera ma réponse. Bon, j'ai écris ce truc en deux soir, alors bonne nuit ! Pour de vrai !
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
:lol: ça c'est du toi tout craché... tant que ça reste dans le même ton (ce dont je ne doute pas vu que c'est ton écriture et ton humour) je m'en fiche, j'ai hâte de voir ça !
Bon la lecture de ton pavé clore ma journée je crois (et en beauté of course ;p)