Bug en galerie

Auudreeyy

S4FRophile
Original poster
23 Novembre 2014
310
0
16
Bonjour, depuis que les Sims 4 sont sortis je n'ai pas eu un seul problème, et là je vais dans la galerie ça va niquel mais dès que je vais pour ouvrir un sims, un foyer ou un terrain il me plante .. Que faire ? j'ai vu une maison qui m’intéresse mais je ne peux la télécharger à cause de ça :/
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour Audrey,

merci de nous fournir plus de renseignements sur ton problème : origine du jeu (téléchargé sur Origin, DVD, autre...), version de jeu (de base, + Contenu numérique Roi de la fête + Contenu numérique Nuit inoubliable + Contenu numérique Chapeaux Animaux géniaux, etc...).
Et puis aussi ta version de jeu (as-tu les piscines ?), éventuellement message d'erreur s'il y en a un, si tu as du contenu personnalisé (téléchargé où, si tu t'en souviens ?), si tu as déjà réussi à récupérer quelque chose sur la galerie.

Et aussi depuis où tu appelles cette galerie ? Mode construction, mode modif de monde ou du menu principal (si on peut, je sais plus)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Super, contente pour toi.

Et si tu pouvais nous dire comment tu as fait pour le régler, en prime, tu pourrais participer à une grande œuvre :D (aider les autres susceptibles d'avoir le même problème que tu as eu...;) )
 

Auudreeyy

S4FRophile
Original poster
23 Novembre 2014
310
0
16
En fait , c'était mes sauvegardes qui faisais tut buguer, du coup j'ai été fouiller sur internet, et il faut supprimer les sauvegardes, certes on perd tout mais on peut jouer et sauvegarder parce que je pouvais pu sauvegarder :)