Vos inquiétudes sur les Sims 4

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Malheureusement ce n'est pas prévu et je pense que c'est une fonctionnalité qui ne verra jamais le jour puisque c'est trop compliqué d'implanter ce genre de fonctionnalités après la sortie du jeu :/ .
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Fuchie a raison , elle serait obligatoirement dans la démo car quand on crée le jeu ben on crée la palette aussi normal , j'avoue que c'est dommage aussi qu'ils l'ont enlever mais on y peut rien :'( .
J'ai vue qu'il ny' avait pas de maillots de bains xD donc pas de piscines comme annoncée , je trouve ça nul ._.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Tu peux toujours tester la démo si tu veux avoir un aperçu du créer un Sim. Personnellement, je le trouve vraiment pas mal, bien mieux pensé que dans les autres jeux ^^ .
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Alors, je vais pas être très originale quand à mes déceptions, ce sont les mêmes que la plupart des joueurs :
-Pas de piscines.
-Pas de bambins (Quoi que ça, je m'en fous un peu. Ok, ce sera pas très réaliste de passer de nourrisson à enfant, mais perso, les bambins me saoulent)
-Retour au monde fermé. ça pour moi, c'est un sacré bond en arrière.

Et le pire du pire à mes yeux : Plus de palette de couleur et de possibilité de modifier à souhaits les textures. On va tous se retrouver avec les mêmes vêtements, les mêmes meubles etc... (du moins au début).

Après, y'a quand même la masse de points positifs : Les émotions, le CAS qui est plutôt pas mal (même si je préfère toujours nos chers sims3 pour le moment), le mode construction que j'ai vraiment hâte de tester...

Bon, comme l'a dit Sherling, on n'a pas encore de concret, on ne peut donc pas juger vraiment. Mais quand même, pour le moment, j'ai eu plus de déceptions qu'autre chose.

Puis bon, le coup de nous mettre les piscines/bambins etc dans des add-ons (si jamais ça se fait, on n'en sait encore rien), pour moi, c'est du foutage de gueu*e, pour rester polie.

C'est dommage, moi qui pensais attendre la sortie avec impatience, je me rends compte que c'est plus les premiers ressentis des joueurs que j'attendrais.