MisterM est là !

MisterM

Pose ses valises
Original poster
23 Novembre 2014
43
19
8
Merci à tous pour cet accueil :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Et encore, on est resté sage sur ta présentation, c'est pas comme sur d'autre où on a débordé sur ....... 6 pages :shock: ah ouais quand même :innocent:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
vous avez débordé entre dino sur l'autre présentation, vous étiez tellement contentes d'en trouver un de votre âge Nannie et toi ;) (nooooooooooooooooon je me moque pas :kisshug: )
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Dyokabb a dit:
Et encore, on est resté sage sur ta présentation, c'est pas comme sur d'autre où on a débordé sur ....... 6 pages :shock: ah ouais quand même :innocent:
6 pages seulement ? Petites joueuses... :siffle:

Hey, Maïs, c'est la jalousie qui te fait divaguer ou bien ? :D
Marc, les écoute pas. Il faut toujours qu'elles en rajoutent des tonnes quand un mec est là, c'est des trucs de filles tout ça... :lol:
Mais on vous aime bien quand même, hein, les filles ?:fouet: :lol: :love:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
jalousie noooon du tout pas pressée du tout de vieillir.... je veux continuer à pouvoir aller en boite lol
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Perso, je n'ai jamais aimé aller en boîte, mais l'âge n'y est pour rien... Extrêmement timide, maladroit, et puis la musique trop forte, mes tympans n'appréciaient pas.
Enfin, tu peux toujours y aller passé 40 piges... C'est dans la tête tout ça... Mais faut aimer.
Il ne faut pas avoir peur de vieillir, et puis, être vieux c'est subjectif... On n'a pas la même notion de "vieux" selon les âges. 20 ans, c'est vieux pour quelqu'un de 10 ans, mais jeune pour quelqu'un de 40... Tu saisis ? :D
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
oui pour moi vieux c'est quand tu es à la retraite avec la peau toute fripée lol donc pas forcément d'âge ^^
moi j'aime danser donc j'aime aller en boite même si je trouve que les "jeunes" de 18 ans sont..... choquants et pourtant j'ai pas beaucoup plus d'années qu'eux!!! mais les nanas qui vont en boite pour montrer leurs fesses non merci...
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Si les jeunes sont choquants, c'est juste qu'ils reproduisent ce qu'ils voient à la télé, dans les clips des "musiques" de jeunes... Et rassures-toi, je ne te range pas dans cette catégorie...
Et Marc, il en pense quoi de tout ça ? Il va en boîte ? (on va quand même revenir dans les clous et ne pas déborder, c'est quand même sa présentation :innocent: ) :hihi:
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Ben Marc, il en pense pas grand chose, et vous les p'tiots, vous tentez de faire + de 6 pages à vous tout seul :p