Résolu Vol de maison dans la galerie, que faire ?

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
:coucou:

Voilà mon problème, j'ai créé hier une maison, et je l'ai partagée dans la galerie.

A peine quelques minutes plus tard, en retournant dans ma galerie, je vois ça :

543765Sanstitre.jpg

Je clique sur le pseudo (que vous pouvez voir entouré en rouge, histoire qu'on le reconnaisse, cet énergumène voleur de maisons...)

692612Sanstitre2.jpg

Et je ne suis apparemment pas la seule à avoir subit cela.

242135Sanstitre3.jpg

Bon, même si ça me rend pas hyper malade (ce n'est qu'une maison après tout), ça m'embête quand même un peu.
Vous avez une idée de ce que je peux faire pour récupérer mes "droits d'auteur" ?

A moins que ce ne soit un bug ? C'est suggéré dans les commentaires, et le pseudo est quand même bizarre...
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui, j'ai le même truc

885142Sanstitre4.jpg


653600Sanstitre5.jpg


et uniquement sur les maisons, pas sur les personnages. C'est louche ce truc, je vais faire une tite recherche. ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Arfff !! C'est pas un vol et pas un bug, quand on fait une maison, il faut l'enregistrer comme " nouvelle " et pas écraser la sauvegarde d'origine. Les autres maisons que j'ai faite, sont sur un terrain vide, alors que les deux autres, le terrain était occupé et j'ai rasé la maison de EA.

En tout cas, c'est la solution qu'ils donnent sur le site off américain.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Oui, moi non plus :lol: donc je testerais ça dans l'après-midi ;)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ce que veux dire Dyo c'est que tu as dû utiliser une terrain où il y avait déjà une maison dessus crée par EA que tu as passé au bulldozer, quand tu l'as enregistré dans ta galerie ton jeu à du te dire qu'une version existait déjà il t'as proposé "nouvelle création" ou "écraser l'ancienne" si tu as choisit écraser c'est comme si tu avait modifié une maison d'EA et donc ça met se pseudo bizarre en créateur ! ^^
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Ah mais ouiiiii ! Maintenant que tu le dis, je m'en souviens !

En fait, j'ai créé la maison, je l'ai enregistrée dans ma bibliothèque, puis, j'ai voulu changer de couleur de toi avant de la partager dans la galerie. C'est là qu'en voulant sauvegarder, ils m'ont demander d'écraser l'ancienne.

Punaise, tout ça pour ça ?! :doubt: