Aujourd'hui en jouant j'ai découvert...

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour à tous,

je vous propose de réunir ici toutes les petites découvertes d'importance ou plus légères, sérieuses ou rigolotes, que vous faites chaque jour dans votre jeu préféré.

J'ouvre le bal :

- j'ai découvert qu'en maintenant la touche Alt enfoncé, on pouvait s'affranchir du collage à la grille vertical et horizontal pour les objets au mur, y compris les lampes et sauf les miroirs. Un monde de possibilités s'offre à moi...
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adorais ce post sur les sims 3!!!!
alors, Aujourd'hui en jouant (un peu) j'ai découvert.... qu'on peut prendre une douche froide quand on est enjôleur pour ne plus être enjôleur justement!! ;)
(oui j'ai une simsette qui va faire pleeeeein de bébés avec pleeeeein de papas diférents ahahah)
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
J'ai découvert qu'une simsette enceinte (même au 3ème trimestre) pouvait faire du sport comme si de rien était (genre musculation).
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:coucou:

Aujourd'hui, en jouant, j'ai découvert deux choses :

- Un couple marié peut renouveler les vœux de mariage. Je trouve ça mignon.
- Un membre du foyer peut appeler un autre membre pendant que ce dernier est au travail. Pas mal, j'aime l'idée.
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Aujourd'hui j'ai découvert que des jardiniers se promèneraient et s'occupaient des plantes dans les lieux publics.
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Avec la mise à jour de décembre (sous spoiler au cas où vous voudriez découvrir les bonnes surprises par vous-même) :

L'âge de votre interlocuteur s'affiche sous son nom :
454001nomage.jpg
On peut aller sur le profil des Sims au boulot, ils ont des vacances (mais je n'ai pas encore vu comment ils peuvent les dépenser) et ils ont une tâche quotidienne à accomplir à la maison (comme les devoirs des enfants, qui sûrement les fait progresser plus vite, ou bien leur permet de ne pas descendre s'ils ne vont pas au boulot, ou je sais pas trop quoi, en fait)
625119mtier.jpg
 

SammyW

Tient les murs
17 Septembre 2014
145
5
18
Amiens
Aujourd'hui j'ai découvert qu'on pouvait manger les choses qu'on récoltait directement dans notre inventaire.
[image supprimée]
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ouaaais ! encore un effet de la dernière mise à jour (parce qu'avant, c'est sûr qu'on ne pouvait pas) ! Vive les sims ! Vive toi !
 

Dorianeed

De passage
18 Juillet 2014
11
1
3
Aujourd'hui j'ai découvert que l'action "ce bécôter" pour les ados, était équivalente aux séances de crac-crac dans les statistiques ! :hihi::hihi:
 

  • Like
Reactions: Lazybum