Aujourd'hui en jouant j'ai découvert...

Anaisdaisy

S4FRophile
22 Avril 2014
351
103
43
24
Liez
www.youtube.com
Hello, ce n'est pas aujourd'hui, mais en une semaine de possession des Sims 4 saisons, j'ai découvert un tas de chose:
- Les batailles d'eau à l'été,
- Jouer dans les feuilles à l'automne
- Jouer dans les flaques d'eau et boue quand il pleut
- Les parapluies quand il pleut (ils sont tropppppp beau ! )
- Le calendrier avec les jours féries et anniversaires de nos Sims
- La compétence florale (dont je suis accro)

Il me reste à voir la patinoire, j'ai une petite question (enfin 2 ;))

1) Est ce qu'il n y a pas une patinoire de base comme pour le restaurant, Spa itout?
2) Les gnomes restent combien de temps dans les maisons ? Parce que on ne peux pas les supprimé si?

Bonne journée à tous (j'ai hâte d'être à ce soir pour redécouvrir de nouvelles choses :X3:)
 

  • Like
Reactions: Fido

Jany Sims

Explose les compteurs
Donateur <3
Bras droit du forum
2 Septembre 2014
1 735
1 148
173
50
13. Bouches du Rhône
janysims4.blogspot.fr
1) Est ce qu'il n y a pas une patinoire de base comme pour le restaurant, Spa itout?
2) Les gnomes restent combien de temps dans les maisons ? Parce que on ne peux pas les supprimé si?
1) Les patinoires apparaissent sur certains lieux communautaires apparemment. Au parc de Willow Creek , il y en a une par exemple .

2) ils restent .... Perso , je les ai foutu dans le jardin ou dans l'inventaire du foyer ou revendus à la fin de la fête des récoltes.
 

  • Like
Reactions: Anaisdaisy

Anaisdaisy

S4FRophile
22 Avril 2014
351
103
43
24
Liez
www.youtube.com
Aujourd'hui en jouant, j'ai découvert que la balançoire et la piscine pour enfant leur n'était pas destiné uniquement :3

La balançoire me manquait dans les Sims 4, je suis super Contennnnte ! :love::love:
(Au passage, je vous présente Kenza, ma Sims avec qui je fais du RP sur whatapp)​

25-07-2018_21-57-02.png
25-07-2018_21-52-58.png
 

  • Like
Reactions: Mick002