Erreur

coocooricoo

Original poster
26 Novembre 2014
1
0
1
Bonjour à tous, je viens d'installer le jeux des sims4 après une longue attente pour l'installation, je ne peux jouer car un message d'erreur s'affiche malgré mes nombreuse tentative !
" Impossible de se connecter au serveur EA pour activé les sims4 Edition digitale deluxe sur cet ordinateur en utilisant votre compte. Veuillez réessayer ultérieurement."
J'espère que vous pourrez me venir en aide ! :/'(
Merci d'avance.

[Sujet déplacé dans Aide Technique - 3lodiie]
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Bonjour,
tu auras beaucoup de mal à trouver une réponse en postant dans cette rubrique. Malheureusement, je ne suis pas modérateur, et donc je ne puis déplacer ce sujet dans la bonne section, à savoir Aide Technique.
En attendant son déplacement, je peux éventuellement te conseiller de désinstaller et réinstaller Origin (en prenant la dernière version, sans doute dispo sur leur site). Si cela ne résout pas le problème, un autre membre aura peut-être une meilleure proposition.
A plus.
PS : si tu comptes rester parmi nous, pourquoi ne pas te présenter ? Ce n'est pas obligatoire (pas que je sache, en tout cas) mais tellement plus convivial.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Merci de cette réponse Jehan :). J'aurais pas mieux dit, et je déplacerai (ou un autre modo) quand coocooricoo aura répondu pour indiquer qu'il sait que son post va être déplacé.

Par contre je précise que nous ne sommes pas affiliés à EA et que si leur serveur a des problèmes, nous ne pouvons rien y faire. En effet si on peut faire confiance au message d'erreur, la source du problème vient plutôt d'une défaillance certainement momentanée de leur serveur, qui doit certainement être résolue depuis, résolvant du coup ce problème. Me trompe-je, coocooricoo ?