Sims 4 Défi de l'architecte - Décembre 2014

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
J'aime beaucoup l'extérieur Maïs, comme Sophie dans une ville désertique la verdure ne fait pas de mal.
J'aime moins la chambre d'adulte, je sais pas, c'est le papier peint et les posters je pense, ou les rideaux beiges dans une chambre tons roses :shy:...
La chambre d'enfant j'aime beaucoup, rien à redire là-dessus.
Pour le couloir/cuisine, j'aurais peut-être pas mis des tableaux sur du papier peint coloré, m'enfin ça choque pas non plus. Par contre l'arbre mort ça fait plus sinistre alors qu'on est dans une pièce rose, l'arbre serait peut-être plus adapté dans une maison style gothik, je sais pas...
J'adore le coin bureau/salle à manger/salon, là j'ai rein à dire c'est très bien agencé très joli.
La salle de bains j'aime bien, après en fait je comprends pas pourquoi le "pose-serviettes" rose est devant le lavabo, ils peuvent y accéder les Sims ?
Sinon niveau déco à part les tableaux qui me gênent un peu dans le salon, c'est une super roulotte Maïs alors bravo :majesty: !
EDIT : J'avais même pas vu le "chuut pour la papier peint de la chambre", pas taper :(
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ya pas énormément de choix de couleurs de rideaux je trouve :(
pour la salle de bains j'avais pas fait gaffe que c'est aussi près du lavabo je regarderais dans le jeu tu as raison
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
bon en fait le papier peint il faut que je vous avoue, je venais de le télécharger et je l'adore, mais je savais pas où le mettre..... par élimination vu que celui de la chambre d'enfant c'était pareil il est tout neuf, la chambre de la maman ça allait pas le faire, le salon non plus donc il restait la salle de bains pour que ce soit passable ;)
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
:shock:
Bravo 3lo ! Vraiment bravo !
Déjà la photo de présentation est magnifique, et pour moi ça compte énormément la présentation.
Bon, c'est vrai, dans ce décor là j'aurais pas mis une piscine, mais le reste de l'extérieur est wouah.
La cuisine et le salon c'est de très belles pièces, le bureau collé au canapé j'adore, le salon dans les tons bleus avec les tableaux discrets, encore une fois bravo.
La chambre d'enfant est très très belle, avec le papier peint Mickey devant le bureau, c'est pas une pièce vide et j'adore. La salle de bain est aussi magnifique ^^
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Il est temps pour moi de vous montrer la fameuse roulotte. Mais pas celle de n'importe qui ! Celle d.. du Père Noël ! Oui, oui vous avez bien entendu :sourire:

724439annexe.jpg


Notre cher Papa Noël à sa propre roulotte. Il y habite quelques semaines, le temps de se reposer après un travail acharné dans son atelier à fabriquer les jouets et bien évidemment après sa folle nuit du 24 au 25 décembre. Malheureusement, pauvres journalistes que nous sommes, nous avons pas le droit de divulguer l'endroit où séjourne la famille Noël ! mais il a tout de même tenu à nous faire visiter sa demeure saisonnière..

Entrons,
Nous avons ici le coin "salon",

386355852.jpg

379914583.jpg


Le coin cuisine,
779774324.jpg

174057895.jpg


Le très petit couloir qui mène aux chambres et la salle de bain,
514471626.jpg


Première porte à droite, la chambre pour les petits enfants du Père Noël. Oui, Papa Noël à des enfants et des petits-enfants !
117168617.jpg

604777468.jpg


A gauche la salle de bain,
442943709.jpg


Et au centre la chambre parentale,
8510325210.jpg

8760848411.jpg


A présent nous avons fait le tour, nous allons laisser la famille Noël se reposer. Des vacances bien méritées l'attendent.. :coucou:
 

Auudreeyy

S4FRophile
23 Novembre 2014
310
0
16
Voilà, Voilà Première participation toutes critiques constructives sont les bienvenues :) .
Bienvenue dans ma roulotte à moi :)

820004Architect1.png

381738Archi2.png


Le jardin :

666639Jardin.png


La salon / Entrée :

221531Salon.png


La cuisine / Salle à manger :

803294Cuisine.png


La salle de bain :

530695SDB.png


La chambre d'enfant :

130410Enfant.png

958229Enfant2.png


La chambre d'adulte :

984461Adulte.png

797224Adulte2.png

J'espère que la visite vous a plu. Bonne soirée :kisshug:

[3lodiie : Mise sous spoiler des images]
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Audrey, je crois qu'il va falloir bosser sur les photos :8) parce que c'est dommage, au final on voit pas grand chose de ta roulotte :( (et mets les photos en spoiler à part une de présentation aussi peut-être)
sinon j'ai un coup de coeur pour tes deux chambres, tu décore bien et assez, pas comme moi :danse: l'extérieur aussi est bien aménagé j'aime bien.

Lala, c'est vraiment la vraie roulotte du père noël??? je trouve ton histoire pas super cohérente en fait, si c'est celle du père noel, pourquoi c'est pas décoré avec des décos de noel? et tu dis qu'il a plusieurs petits enfants mais ya qu'un lit (bon oui c'est dur d'en mettre plusieurs des lits dans la micro chambre) donc c'est pas logique je trouve....
sinon niveau déco il est bien fait aussi pas de soucis à part que (je trouve) que ça colle pas trop avec l'histoire que tu as rajouté, mais ce n'est que mon avis....

3lo, j'adooooooooooooooooooore le papier peint Mickey de la chambre d'enfant!!!! tu l'as pris où???? et bien joué la photo de présentation avec la neige, j'aurais aimé faire ça pour le chalet mais je sais pas faire!!




 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
A vrai dire, en ce moment je suis pas tellement inspirée.. Mais la roulotte du Père Noël c'est pour les vacances, pas sa vraie maison. :hihi: