Sims 4 Défi de l'architecte - Décembre 2014

Auudreeyy

S4FRophile
23 Novembre 2014
310
0
16
Merci graindemais :) je sais pas comment faire mieux :/ a vrai dire cest le premier forum où je suis réellement active donc voila quelque conseil serait bienvenue :)
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Alors, déjà tu peux prendre les photos en mode vie et non en construction, on verra beaucoup plus tes pièces (au pire tu créées une famille vite fait exprès pour les défis architecte), ensuite tu peux couper avec paint la barre des tâches en bas c'est très facile à faire. après pour avoir une bonne prise de vue tu peux te servir de la touche "tab" (à côté du "a").
on a pas de tuto pour ça sur le fofo??? j'ai pas trouvé :(
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Je rejoins maïs pour tes photos trop sombres Audrey. Sinon, j'aime beaucoup les deux chambres, elles sont très travaillées.
Ton extérieur est très joli !
Pour lala, c'est mignon comme tout, j'adore :kisshug:
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Et bien mettre des lumières dans ta pièce > cliquer dessus > Allumer, seulement en mode vie par contre ;) Après, autre solution, tu éclaircis avec un logiciel comme PhotoFiltre (gratuit). Il y a aussi PhotoShop, mais c'est payant et un peu plus compliqué (plus performant que 'ToFiltre mais PhotoFiltre est très performant pour un logiciel gratuit).
 

Auudreeyy

S4FRophile
23 Novembre 2014
310
0
16
C'est vrai que j'ai pas penser à allumer les lumières ^^ La prochaine fois j'y penserai et Photofiltre je l'utilisais avant donc ça devrai pas être difficile :) Merci de tes conseils ;)
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Y'a pas un truc genre "correction gamma" ou dans le même style ? Il me semble que je faisais comme ça à l'époque.
(maintenant, j'utilise paint.net, pas mal non plus ) )
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
@Effyes : Merci beaucoup ! Contente que ma roulotte te plaise ! J'aime aussi faire de belles présentations ! Normalement les retouches sont interdites, c'est pour ça que j'ai mis la version originale !

@Lala : Très joli roulotte, tout en bois, c'est quand même dommage qu'il y ai tant de bois, mais c'est l'esprit que tu as voulu lui donner ! :)

@Audrey : Tu sais en mode vie et cliquant sur le C ça prend des photos que tu peux retrouver dans Mes documents/Electronics Arts/Les Sims 4/Captures d'écran ;) Ça sera beaucoup plus sympa et on y verra plus clair ! Et aussi allumer les lumières en jeu ça rend bien ! Tu peux utiliser la touche TAB aussi, aucun tuto pour les Sims 4 mais l'utilisation est identique aux Sims 3 (http://downloadhouse4sims.com/utiliser-le-mode-camera-dans-les-sims-3/)
En tout cas j'aime beaucoup l’aspect extérieur ça fait Sud ! Je trouve que c'est bien décoré et qu'on ne dirait pas une roulotte !! ^^ J'adore la chambre d'enfant !

@Maïs : Merci pour ma roulotte ! Le papier peint Mickey est fait maison ! Tu le trouveras sur mon tumblr (sur ma sign!) ;)
Pour la neige, photoshop et recherche google !! :sourire:

Après pour éclaircir les photos vous avez souvent sur les logiciels de retouches luminosité/contraste ! ;)