Sims 4 Le colis de Noël

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
691111bandfil.png


En ce premier décembre 2014, le staff fait son grand défilé. Dyokabb, styliste de S4Fr, propose des vêtements de Noël.


222217simsmicro.png


Nous commençons par Guillaume et son pull " Merry Christmas ". Gris chiné, a col ras. Laine de simlama, bien chaude pour les soirées d'hiver.


622519guiguineige.jpg


Ensuite, Nannie et son pull en mohair vert bouteille avec un bonhomme de neige en imprimé. Laine de mouton et col arrondi.


695545nanniebonhommeneige.jpg


Fuchie qui porte un pull noir avec en imprimé un faon sous les flocons. Laine de simlama, col arrondi.


211417fubambi.jpg


3lodiie porte un ensemble Rudolphe gris, comprenant, la robe-pull et les collants rayés assortis.


1213573lorudolphegris.jpg


Et enfin, Dyo porte un ensemble Rudolphe rouge, comprenant, la robe-pull et les collants rayés assortis.


[image supprimée]


Le tout disponible en colis, offert part S4Fr.





Ici Brenda, à vous les studios !!
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
Oh c'est tout mimi ! J'adore toutes les tenues, en particulier le pull que porte Fuchie :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Vraiment sympa comme tout, et tout mignon. Et la présentation, j'adore.

Bon, et puis quand même, faut pas perdre de vue que c'est le premier téléchargement de vêtement présenté sur notre bô forum...

Pour toutes ces raisons, je tente l'abus de smiley.
:pompomgirl: :danse: :pompomgirl: :danse: :pompomgirl: :danse: :pompomgirl: :danse:

Si je dois me faire taper sur les doigts, c'est avec stoïcisme que je l'accepterai, pour cette occasion spéciale.
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Y a que l'admin masqué qui peut te dire quelque chose au sujet de l'abus de smiley :ninja: et il nous édite en plus.

Sinon, merci à vous :kisshug:
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
je partagerais ta punition Nannie je suis d'accord avec toi ;)

bravo pour ce pack (téléchargé aussitôt le post lu ;) )