Supprimer une récompense. (physique attirant)

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
Sujet anciennement appelé : [Bulles de savon/étoiles autour des sims.]


Bonjour,


Je ne sais pas trop si ma question relève du domaine technique ou non. Je poste dans Aide sur le jeu, mais déplacez le sujet sinon.

Ma sims (Kaou) a obtenue une promotion, des étoiles se sont mises à briller autour d'elle, mais elles sont restées, et sont encore là après une journée sims.

Vous savez, un peu comme les bulles de savon qui restent autour du corps des sims après la douche, parfois pendant quelques heures.

Je ne sais pas si je dois attendre (bien que pendant un défi Legacy chaque jour compte et que je ne veux pas prendre des photos avec les étoiles-parasites autour) ou si quelqu'un a trouvé une meilleure solution pour ne pas attendre.

J'ai essayé de lui faire prendre un bain, pour échanger les étoiles contre des bulles, mais rien. J'ai essayé reset sims aussi.. mais rien.

Je vous remercie par avance.
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Re: Bulles de savon/étoiles autour des sims.

Bonjours.

Certainement le sim a maitrisé une compétence. Le mien arrivé au niveau 10 en arts martiaux, c'est retrouvé avec des étoiles autour de lui. Je ne l'avais jamais remarqué, car j'avais l'ancien Nomosaic.
Pour les photos rien a craindre, car on ne les voient pas.
 

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
Re: Bulles de savon/étoiles autour des sims.

Merci pour ta réponse!

Mes autres sims qui maîtrise une compétence n'ont jamais eu d'étoiles. Et puis là ce n'est pas dans le cas d'une maîtrise de compétence, c'est arrivé vraiment juste après la promotion.

De plus, j'ai pris une photo avec l'outil photo du jeu, et les étoiles sont bien là :
48246928.jpg
 

oruchimaru

Explose les compteurs
7 Février 2009
1 582
0
36
東京、日本
Re: Bulles de savon/étoiles autour des sims.

Bonjour,

Tu n'aurais pas acheté une récompense à long terme, plus précisément "Physique attrayant" ?

Dans quel cas, je ne sais pas comment retirer ces étoiles.
 

gogolt

Complètement addict
Donateur <3
Bras droit du forum
23 Septembre 2009
590
35
58
Clermont l'hérault (34)
Re: Bulles de savon/étoiles autour des sims.

J'ai exactement les mémes étoiles. Soit un défi qui s'est réalisé, ou une compétence qui est dans "le trait de caractère". Comme le halo rouge autour d'un sim qui a le caractère malveillant, quand il fait une action malveillante.
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: Bulles de savon/étoiles autour des sims.

Dear gogolt,
L'aura rouge ne doit apparaitre que quand ton Sims est "Empereur du Mal" et pas avant (à moins que ce soit un autre bug.
Dis dinou, Kaou a pris sa douche ? Ça pourrait peut-être annuler les effets.
 

dinou.

S4FRophile
Original poster
27 Avril 2009
296
0
16
35
Lorraine
www.facebook.com
Re: Bulles de savon/étoiles autour des sims.

Merci pour vos réponses.

Ni la douche, ni le bain n'ont fonctionné.

Il semblerait en effet que ce soir à cause de la récompense "physique attirant".

Je lui ai acheté pendant qu'elle était au travail, j'ai vu le résultat seulement lorsqu'elle est sortie, j'ai donc cru que c'était à cause de l'augmentation.

Je ne sais pas comment supprimer cette récompense. Il semblerait que ce soir un problème pour d'autres personnes mais qu'on a pas encore de solution. Comme par exemple les personnes qui ont le traitement de fertilité et qui en ont marre des jumeaux et des triplés.

Je l'ai fait déménager puis revenir, mais apparemment ça ne supprime pas les récompenses.

Je crois qu'il faut changer le titre du sujet, je vais le faire.
 

Larem

Prend ses marques
2 Janvier 2010
94
0
6
Pourquoi l'enlever, en plus avec cette récompense on avance plus vite dans les amitiés ;)