Lills, pour vous servir

Lills

A cassé son clavier
Original poster
23 Février 2010
3 568
0
36
Hello tout le monde :coucou:

Débarquée dans la communauté depuis 2009 (pffiou déjà 5 ans j'ai l'impression que c'était hier), je suis modératrice-salade sur FS3 et me revoila pour l'aventure Sims 4.

J'ai découvert les sims 1 toute jeune comme beaucoup, je me souviens de ces longues semaines à baver devant la boîte du jeu posée en haut de l'armoire de mes parents (il fallait attendre Noël ^^), j'en suis vite devenue accro (j'aimais particulièrement les sims Abracadabra, l'ambiance, les jeux, les duels, les dragons..:happy: ).
J'ai raté les sims 2, arrivés à une période ou j'étais tout simplement beaucoup moins disponible pour jouer et ai retrouvé l'univers des sims avec bonheur grâce aux sims 3 (ce qui a été un véritable choc visuel pour moi niveau graphisme et réalisme, après les sims 1... ^^). Je suis particulièrement enthousiaste à l'arrivée des sims 4 dont je suis déjà fan du graphisme cartoonesque ! :danse:

Dans la vraie vie je réponds au nom d'Alice (pas vraiment au pays des merveilles mais plutôt dans la lune :siffle: ), j'ai 22 ans, je suis en études artistiques (je vous passe les détails, parcours chaotique avec quelques erreurs de trajectoire) et je souhaite faire du design graphique/illustration.

J'aime les sims (sans blague :happy: ), le soleil, le chocolat, l'art, le roller, le théâtre (je joue dans une troupe depuis 2 ans :) ), le cinéma (après des années de lacunes je découvre avec plaisir les grands classiques, de Singing in the rain à l'Odyssée de l'espace en passant par la Grande Evasion et je vais très souvent dans les salles noires cette année. Dernier en date : Zero Theorem de Terry Gilliam, brillant), les promenades en forêt, les après-midi pluvieuses à lire de bons gros livres dans de bons gros fauteuils (ce qui perd tout son sens sans les "bons gros" :yes: ), faire la fête, les parenthèses (vous l'aviez certainement remarqué), l'orage, le chili con carne, les randonnées en montagne, croquer (/dessiner), regarder la neige tomber par la fenêtre, les cris des martinets dans le ciel d'été, et je vais m'arrêter la j'en vois en train de bailler (oui oui toi au fond de la salle ! Je t'ai vu !).
Question musique je marche au feeling, aux coups de coeur, et il m'arrive d'écouter des choses très différentes, de Linkin Park à Sigur Ros, en passant par Ennio Morricone, The Beatles, Nightwish, Caravan Palace et j'en passe.

Bon je pensais faire simple et rapide, c'est rapé. En tout cas je suis très heureuse de continuer l'histoire des sims, avec vous, ici, sur ce tout neuf et tout beau site-forum concocté par nos chers Guillaume et Fuchie. Et j'ai hâte de découvrir toutes les surprises qui nous attendent avec les Sims 4. A bientôt sur le forum !
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Bon ben bienvenue ici, même si on a pas besoin de le dire ! :happy:

Lills a dit:
Aaah Sigur Ros ! Je pensais être le seul à bien aimer ça part ici. :)
 

Lills

A cassé son clavier
Original poster
23 Février 2010
3 568
0
36
Merci à vous ! :D

WasT : et oui, on est pas bien nombreux dans le coin, j'avais posté une fois une chanson dans "Ce que vous écoutez en ce moment" ça n'avait pas fait de vagues ^^ mais Merveilles aimait bien je crois !
Et tu connais/aime aussi Jonsi ? (le chanteur de Sigur Ros en solo)
 

lala12

A cassé son clavier
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Bienvenue même si ton post date de plusieurs jours.

Et comme je l'ai dit sur ma présentation, si tu souhaite parler de design graphique avec moi, ya pas de soucis !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Je te souhaite la bienvenue ma Capitaine préférée!
C'est une bien chouette présentation que tu as écrite là.
J'ai adoré le : "je suis modératrice-salade sur FS3" :D On est copiiiiiines ^^

Contente que tu sois ici en tout cas, avec ces chers Sims 4 qui sont sur le point d'arriver :)