Sims 4 Confessions des Swann [Legacy]

angelapink

De passage
Original poster
28 Novembre 2014
24
0
1
Bonjour à toutes et à tous.

Après avoir mené à terme un random legacy sur les sims 3, je recommence de nouveau avec les sims 4.

C'est pas vraiment une suite, mais c'est la suite de la famille.

Voici le lien pour mon précédaen legacy , si vous voulez voir l'arbre généalogique de ma fondatrice qui est en fait la génération 9.

Génération Logan

Et voici mon autre challenge qui débute avec le premier chapitre en ligne.

Confessions des Swann

Bonne lecture...
 

MisterM

Pose ses valises
23 Novembre 2014
43
19
8
Salut ! :)
Je n'ai pas suivis ton ancien Legacy, donc c'est vrai que j'ai eu quelques problèmes de compréhensions, mais ça va s'arranger au file de l'histoire j'espère :)
Pour un début, c'est pas mal, c'est vrai que Les Sims 4 et Les Sims 3 sont très différents, personnellement, j'adore et me plais de plus en plus aux Sims 4 , comme quoi, les goûts et les couleurs ..
Bref, je suivrais la suite de ton legacy, car tout ça m'intrigue quand même assez .. ;)
 

DeerDeer

Complètement addict
7 Septembre 2014
608
3
28
J'aime beaucoup le début de ton Legacy, c'est pas commun ce début avec perte de mémoire et mère qui est la mère de celui qui la mis enceinte... :lol: !
Hâte de voir la suite !
 

angelapink

De passage
Original poster
28 Novembre 2014
24
0
1
Merci. C'est vrai que comme il est en relation avec mon ancien legacy, le début est un peu dur à comprendre. Mais ça va très vite passé puisque le but c'est quand même de recommencé à Zéro.

Pour info j'ai quand même fait plein de résumé de mes générations sur le Legacy sims 3.

Et pour le legacy sims 4, je compte beaucoup sur les familles legaciennes sims 4 car j'ai une règle optionnelle qui dit que mes héritiers peuvent épouser seulement d'autre héritiers.

Bonne soirée
 

angelapink

De passage
Original poster
28 Novembre 2014
24
0
1
Merci nina et Eulaline.

Première confession en ligne . Alors c'est que le début mais au fur et à mesure que l'histoire avancera, ça deviendra de plus en plus croustillant. Je pense faire peut-être en deux à trois confession par génération. C'est une idée pour le moment mais je verrais par la suite .

Confession d'un départ tragique

Sinon un autre chapitre est en cours d'écriture . Et je suis bientôt en vacances donc je vais pouvoir jouer et il faut dire qu'avec la maj du 16 dec le jeu est plus agréable à jouer .

. Bonne journée