Les Sims 3 - Créer un Sim

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
On se calme:
-On ne sait pas grand chose sur ce "truc", peut-être des nouveautés, alors on attend
-Il ne coute que 9.99 E
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Faudrait déjà savoir ça sert à quoi X) Parce que là, j'ai beau chercher je ne comprend pas l'utilité de ce truc.
 

dimitri1999

Tient les murs
25 Novembre 2009
225
0
16
25
Suisse
Moi je pense que c'est comme spore,l'atelier des créatures(autre jeu d'EA)c'est juste le CAS,un peux débile,peut être pour se familialisé avec les sims?Débile...
 

Akiro

Tient les murs
29 Novembre 2009
167
0
16
29
C'est peut etre ce que dimitri a voulu dire mais c'est surement pour les gens qui hésitent a acheter le jeu pour qu'il puisse tester un peu la création de sims. Apres ça parait bizarre parce que ça sort longtemps apres les Sims 3 mais bon ...
 

25 Janvier 2010
1
0
1
Je pense que c'est pour ceux qui sont réticents à acheter le jeu de base. Un outil donc pour donner un avant-goût du vrai jeu.
C'est comme ça que je le comprends...
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
J'ai des nouvelles à ce sujet :

[url:3an704w2]http://www.simprograms.com/[/url] a dit:
An interesting bit of information from Sims 3 Nieuws… Hiki contacted EA Netherlands Community Manager to check in about The Sims 3 Create-A-Sim. According to her, it turns out that this stand-alone demo will only be offered as a digital download at the EA Store and will not be sold in retail stores..
En gros, ils disent qu'un membre a contacté EA games pour avoir des informations supplémentaire à propos de cette démo, et selon eux, elle ne sera pas vendue en boutique mais offerte comme téléchargement sur les Sims-store.

Au passage, c'est uniquement une démo du jeu, rien pour nous en l'occurance.