Lala12

lala12

A cassé son clavier
Original poster
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Bonjour à tous :coucou:

Bref, pour ceux qui me connaissent bien (entre autres, Oru, Dyo, Nannie, Superalex, fuchie, Guigui..) ou non, je m'appelle Laëtitia, 22 ans, originaire du pays du Maroilles.

Pour information, je ne suis pas nouvelle dans la communauté des Sims [inscrite en 2005 sur Sims-fr et 2009 sur le forum Sims 3]. Je connais les Sims depuis mon adolescence (à partir des Sims 2). J'adore les Sims 2 et 3 mais malheureusement j'y ai très peu joué et ne possède pas tous les add-ons. De ce fait, la vie ne m'a pas réservée de bonnes choses depuis quelques années (on m'a diagnostiqué une maladie chronique qui s'attaque aux systèmes digestif et immunitaire). :hmmm:

A part ça, je suis étudiante en arts appliquées. J'espère devenir Designer graphiste et peut être photographe par la même occasion [on peut discuter d'Art, je suis toute ouïe]. Je suis quelqu'un qui prend la vie du bon côté, ambitieuse, naturelle.
J'affectionne énormément l'Art en général, la nature & les animaux, les jeux videos.. et tout plein d'autres choses.

Quoi d'autre ? rien ne me vient à l'esprit en ce moment même. Si vous voulez discuter de tout et de rien, je serais là dès que possible (santé et études en priorité, les amis.. malheureusement !).

Sur ce, je vous laisse les amis !

Note : Sur le forum, appelez moi seulement Lala !
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Bienvenue parmi nous Lala, fidèle de sims-fr :danse:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Bienvenue dans l'aventure sims 4 Lala (même si tu es dans la communauté sims bien avant moi !) :coucou:

Moi aussi j'aime l'art, la nature, les animaux.. et veux devenir designer graphique :)
 

lala12

A cassé son clavier
Original poster
23 Mai 2009
3 022
100
63
France
Merci merci.. :pompomgirl:

Lills : Cool un point en commun. :yahoo: Si tu veux parler de design graphique (et se soutenir mutuellement par la même occasion), ya pas de problème !