Résolu bug graphique de coiffure

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Coucou :)

Alors voilà, j'ai un soucis de graphisme.... j'ai téléchargé pas mal de coiffures sur ce site et dans le jeu elles sont niquelles, mais là où le sim (enfin la simsette en l'occurence) a son état d'esprit, les cheveux sont bleus. Et ça ne me fait ça qu'avec les coiffures de ce site là.... j'ai un pc portable, j'ai vu sur le site qu'il fallait désactiver la case pc portable, mais même désactivé ça change rien (à part ralentir le jeu ^^)

une capture d'écran pour vous faire comprendre :
mini_665675Sanstitre.png

Voilà, si vous avez des idées je suis preneuse!!! en soi c'est pas ultra gênant pour jouer, ça serait juste plus agréable quoi....
 

beby26

Tient les murs
28 Novembre 2014
129
0
16
salut moi je te les dit je les télécharger aussi mes j ai toujours pas jouer avec je te dirais sa quand j i jouerais
bye
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

j'ai regardé sur le site en question, et pas mal de gens ont le même problème que toi Maïs. Le seul truc à faire est de jouer en détails Sims élevés, mais bien sûr, tous les ordis ne peuvent pas se le permettre. Après tu peux essayer de diminuer les détails du Sim jusqu'à ce que tu trouves un compromis entre cheveux normaux et jeu jouable.

Et si tu n'y arrives pas il ne te reste j'en ai peur qu'à te débarrasser de ces cheveux. Ce n'est pas un bug qu'on peut corriger par le jeu, ce sont juste des cheveux mal faits à un certain niveau.
 

graindemais33

Dieu du forum
Original poster
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
aaaah mais je pense que je suis déjà en détails élevés..... enfin tant pis, je vais les garder quand même parce que je les trouve très belles les coiffures :) merci Nannie
 

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
J'ai aussi des coiffures de ce site, et pour l'instant, pas de bugs en vue...

Pas très constructif, je sais... :doubt: