Emilie la maman, a chopper une maladie !!
Thierry le papa, rencontré en ville, fier d'avoir eu une promotion !
Ma Simsette a foutu le feu en voulant faire à manger, heureusement super chéri est là ! Mais elle a quand même eu le feu aux fesses !
Ma petite famille, Christian qui est ado, Julien et Sophie encore des enfants.
Et voilà la faucheuse vient prendre mon patriarche, 112 jours Sims :'(
De temps en temps Thierry vient nous rendre visite et il est pas toujours de bonne humeur !
Le soleil se lève il part vite se cacher !
Mon premier fils Christian devient jeune adulte, il est temps de trouver une donzelle et de quitter le nid pour faire pleins de p'tits enfants !!
Et comme par hasard monsieur séduit une extraterrestre !
Et voilà, Aurélie attends la prochaine génération, une petite Emma !
Et là c'est Christian qui rentre du travail, mascotte pour une équipe de foot, il ne faut pas avoir peur du ridicule !
Mon second fils Julien vient de se marier et de s'envoler avec la belle Anna ! Il n'a pas du tout été rassuré quand il a apprit qu'elle été enceinte ... et que c'était des jumeaux, lui qui déteste les enfants !
La petite dernière Sophie, vient de trouver son jules, plutôt son E.T ! Question camouflage il a pas lésiné sur le côté beau gosse, elle a craqué et a dit oui !!
Peut de temps après Emilie est devenue mamie, dans tous les sens du terme, avec la naissance de la jolie Clémence, tout le portrait de son père !
Emilie, Sophie, Thomas & Clémence
Là il est évident que j'ai eu un problème de skin :hihi: On va dire que c'est son côté E.T ! :sourire:
On dirait bien que Clémence va bientôt avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur ... !