Invités qui ne partent pas

Celinouille

Original poster
19 Décembre 2014
3
0
1
Bonsoir,

Voila depuis la mise à jour des nouvelles carrières, j'ai un problème de voisin trop collant.
Quand j'invite un ami de ma simsette, il ne part plus !! Il reste plus 2 jours sans dormir, ni manger et aller au toilette. :doubt:
Je n'ai aucune interaction pour lui demander de partir. La seule qui s'en rapproche est "s'en aller" mais l'ami change juste de pièce ... Quand je vais sur un terrain communautaire et que je reviens ils sont encore là !!
Pareil pour une fête organisé, quand le temps est fini, les invités restent.
Alors je les aime bien mais bon ils sont envahissant ... ^^

Si quelqu'un à une solution :)
Merci :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Personnellement je n'ai pas ce souci, donc au minimum ce n'est pas un bug général. Alors as-tu des mods ? Si oui, enlève-les, ça vient sûrement de mods qui ne sont plus compatibles avec la nouvelle version de jeu.
 

Celinouille

Original poster
19 Décembre 2014
3
0
1
Ah oui je n'y avais pas pensé ...
Mais j'en est pas mal, tu aurais une astuce pour savoir lequel me fait bugé le jeu ??
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Hélas non, à part les essayer un à un. enfin d'abord, enlève-les tous et vois si ça règle le problème. Si oui faut que tu t'y colles, si non, le problème ne vient pas de là.

Par contre attention, quand je dis "mod", je ne parle pas des vêtements/coiffures/objets, mais uniquement de ce qui modifie le comportement de ton jeu, comme un mod qui enlèverait les pixels de censure, par exemple, ou un qui changerait la rapidité d'apprentissage, etc...