Ma petite présentation

AnthonySting

De passage
Original poster
20 Décembre 2014
6
0
1
Bonjour à tous et à toutes!!

Je me présente je m'appel Henri... en faite non c'est Anthony et j'ai 28ans, je voudrais réussir ma vie dans les sims4 (continuation de la blague...désolé , promis j'arrête) cela fait quelques années que je joue si je me souviens bien depuis les sims 2, je fait à peu prés tout dans les sims4 , en modifications(mods) je fait que des recolorations de tshirt(rajout de design) sinon j'aime beaucoup m'inspire de maison réel pour faire des maisons en mode construction et je recrée régulièrement des parties avec mon personnages dés que je ne suis plus satisfait de la partie je change( j'ai un peu de mal a trouver un rythme assez équilibré du style de vie c'est à dire la rencontre, la mise en couple, le mariage et/ou les enfants (ou inversement) voila voila , bonne journée à tout le monde!!!!!
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour et bienvenue Anthony/Henry..... ;) tu devrais bien t'entendre avec Jehan, il est pas tout seul dans sa tête et fait des blagues....... bizarres (normal, c'est un dino =un vieux quoi) mais sinon un garçon dans le forum waaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooouh!!!!! ;) :danse: