des amis pas très fidèles !

judith0304

Original poster
20 Mars 2012
4
0
1
Bonjour,
Depuis que je joue, je n'arrive pas à fidéliser des amis. On devient amis, puis bons amis, mais en dehors des personnages de la famille, je n'arrive pas à garder d'amis.
Qui peut m'expliquer comment faire ? Merci !
Judith.
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

il est extrêmement difficile (ridiculement difficile je dirais) de conserver des liens d'amitié car les relations se détériorent très vite dans le jeu. Personnellement comme je trouve ça exagéré, j'utilise un mod qui vient de chez MTS The relationship decay mod par mgomez (attention instructions d'installation et de mise en service à lire attentivement, il ne suffit pas de télécharger/extraire).
Je n'en dis pas plus sur l'installation car hélas il ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour (celle avec les carrières), donc c'est retour à la case départ. Et comme l'auteur du mod n'a pas été actif depuis un bout de temps, je crains qu'il ne faille attendre encore pour avoir une mise à jour ou quelqu'un qui reprenne le flambeau.
Du coup si quelqu'un connait un mod qui fasse l'équivalent et qui soit à jour, moi aussi je suis preneuse.