Sims 3 La Vie De Yannie

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Dans un quartier paisible de SunsetValley.
[image morte]

-Wouuhouuu !!
Oui toi !! Viens par ici.

[image morte]


[image morte]
Bonjour a tous, je me présente Yannie Sanders , votre animatrice pour cette nouvelle aventure !! Nous allons en effet assister ensemble à une expérience médiatiser pour suivre ma vie a travers ces transformations extrêmes.
[image morte]
Depuis début février , nous avons débuté avec le premier épisode de Rencontrons Nos Stars. Agnès Ladentelle était notre première participante de notre RELOOKAGE extrême , nous continuons donc la péripétie en me mettant en vedette hors des plateau de tournage. Nous suivrons bien entendu les concours de très près et nous changerons la vie de centaines de gens. Bien sur nous continuerons cette émission grâce a ma futur génération.Vous déciderez des noms de ma futur génération
[image morte]
Venez me retrouver chez la famille qui m'héberge en attendant la construction de ma maison, la célèbre famille Sekemoto.

[image morte]
Tout d'abord une description brève de ma personnalité et de mon train de vie quotidien.Êtes-vous prêt ?

Je suis tout d'abord une fille Bienveillante avec les gens , on pourrait me décrire comme un bout en train dans tout ce que je fais.Je suis très ambitieuse envers la vie.J'adore découvrir et changer la vie des gens qui m'entoure.j'adore l'approche envers les gens, je n'ai aucun ennemi mais je peux aussi être parfois sévère quand le temps s'y met. Je suis Perfectionniste surtout quand les scène ne sont pas de mon gout je peux y rester deux heure a visionner et corriger ce qui cloche.J'ai aussi le trait Chanceuse ce qui m'aide beaucoup qui parfois m'est utile dans des situations grave.

[image morte]
Vous vous demandez qui est la magnifique famille derrière moi? Eh oui vous avez bien deviné c'est bien sur la famille Sekemoto. Elle a eu droit a une métamorphose gratuite, qu'en dites vous?

[image morte]
Débutons par cette chère Yumi Sekemoto qui habite ici depuis bientôt 20 ans, elle a aidée son fils Leighton a élever son enfant prénommer Sam, nous les retrouverons après cette chronique. Yumi est Névrosé ce qui fait qu'elle s'inquiète beaucoup plus que la plupart des gens. Elle transmet son trait Tourné vers la famille grâce a la génétique.Elle est souvent Incorrecte dans les fêtes ce qui fait que beaucoup de gens ne l'invite plus elle reste quand même attachante avec son trait Soigneuse et Perfectionniste. Vous verrez bientôt que la maison est tellement propre qu'on pourrais presque manger par terre.
Son met préféré est le saumon grillé , elle adore le jaune et aime se détendre dans son bain en écoutant du classique.

- Bonjour a tous , vous êtes sure et certaine que ca ne sera pas dangereux de tourner près du bassin?

[image morte]
Passons a Leighton Sekemoto qui malgré les critiques de sa mère sur son envie d'économiser sur tout.Il reste quand même un bon père courageux
et bienveillant. Il est très ambitieux c'est pour cela qu'il rêve de former une équipe de foot constituer seulement de ces nombreux enfants.Il aussi le trait Tourné vers la famille qui comme vous remarquerez est dans la génétique de tout les Sekemoto.Son met préféré est les célèbres Pancakes et aime le Rock indépendant pendant qu'il s'entraine, il adore le mauve.

- Hey mais tu m'avais promis que tu ne le dirais pas en onde !!

[image morte]

Sam Sekemoto est un artiste né, il a appris a jouer du xylophone avant même d'apprendre a parler. Malgré le désaccord de son père il décide de travailler en tant qu'auteur et il mène sa vie entre deux livre. Il a le trait Rat de bibliothèque, nous le voyons que très rarement sans un livre a la main. Il n'a malheureusement jamais connu l'amour car il aime bien draguer un peu partout. Normal me direz-vous vu qu'il est enjôleur. Il se dit parfois qu'il aura 2-3 enfants . Il n'a pas un grand sens de la famille malgré son trait qui dit tout le contraire. Il est très excité a l'idée que l'émission se déroule chez lui. Son met favori est le pain perdu de sa grand-mère il aime le vert et adore les cantines d'enfants.
- Il faut bien aimer sa si je veux les endurer quand je vais avoir des enfants.

[image morte]
Après cette présentation ardue et longue, Yumi nous a proposée de pêcher du saumon pour qu'elle puisse nous préparer sa recette spéciale. C'est qu'elle en a des talents cette Yumi!!

[image morte]
Donc cher(e) ami(es) nous voici déjà a la fin de cette épisode spécial Présentation d'un nouveau départ. Nous vous disons au revoir car Sam m'attend pour me montrer des astuces de pêche. On se dit a la prochaine !!


Ps: Désolé si ce n'est pas long mais les prochaine le seront c'était un épisode spécial présentation des gens qui entoureront notre chère Yannie.Je vous laisse donc sur 2 image de Sam qui s'y prends très mal avec notre Yannie. Bonne St-Valentin a tous !!
[image morte]
[image morte]
Est-ce que Yannie devrais ouvrir son cœur a Sam ?
 

Marie2197

S4FRophile
22 Octobre 2009
482
0
16
26
Le pays des merveilles
J'adore vraiment tes images ! Elles sont magnifiques ! En particulier la première qui m'a laisser bouche-bée ! Pour ce qui est de ton histoire, j'adore ! Le thème, les personnages et la façon dont tu t'y prend pour présenter l'histoire est exceptionnel ! Alors là chapeau ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Au fait, elle est quand cette suite ? ;)
 

Marie2197

S4FRophile
22 Octobre 2009
482
0
16
26
Le pays des merveilles
Et pour les noms de ta génération, j'ai une idée :

Si tu veux, tu peux utiliser mon nom, sa me ferais plaisir ;)

Au fait, mon nom est Marie-Pier !

Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave ! Merci !
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Merci de proposer mais ce n'est pas tout de suite qu'elle aura des enfants :) Il faut tout d'abord qu'elle trouve un amoureux :) Malgré ce que les images démontrent elle n'en a aucun présentement :) Mais proposez tout de même sait-on jamais un accident peux vite arriver ;)


Ps: Merci pour les commentaires mais bon les critiques se prenne aussi :p Allez les timides !! :youpi:
 

Chalut

Pose ses valises
25 Janvier 2010
32
0
6
J'aime pas... Mais j'adore ! C'est super ce que tu fais ! On a vraiment l'impression que ta sims nous parle... C'est incroyable... On a l'impression que toute ces personne sont réelles... Tu écris bien... Tes images sont super... En plus... Ta sims est un peu grassouillette ce qui ne la rend pas parfaite donc par la même occasion plus réelle à nos yeux...
 

A

Anonymous

Bonjour.

Je vais être bref, et direct :)

Photographiquement parlant, c'est vraiment sympa, c'est sympa, c'est bien prit, ça illustre bien, j'ai vraiment rien à dire :D

A vrai dire, j'ai un peu de mal à comprendre certains de tes choix scénaristiques : en fait, ta chronique va nous montrer le relookage de différent sims de Sunset ? Mais dans ce cas, pourquoi tant s'attarder sur la vie de la présentatrice ? Oui, j'imagine que, à la limite, tu peux faire les deux à la fois : l'émission, et les passage entre-émission, qui se pencheront sur la vie de la présentatrice, ça peut être sympa, à condition bien sur de trouver un juste milieu entre les deux, et de ne pas trop les mélanger.

Aussi, j'ai beaucoup de mal avec la présentatrice : l'apparence physique est vraiment sympa, peut-être quelques ajustement vestimentaire et capillaire seraient à faire, pour lui donner plus de classe, car après tout, sont but, c'est de relooker les gens, non ?
En fait, ce qui me bloque, c'est la description de sa personnalité : en lus d'être ammenée de façon maladroite (ça, j'y reviendrais), je trouve qu'elle ne colle vraiment pas avec son rôle, ou même, ça façon d'agir ! Déjà, quand elle interpelle la caméra : j'ai aimé, et je m'attendais à voir une fille extravertie, et pas une "louseuse" comme tu le dis. Elle va relooker des gens, qui se sentent mal à l'aise dans leur état actuel, mais qui ont du mal à s'imaginer autrement, elle va devoir les pousser à changer, et pour ça, il lui faudra une sacré dose d'optimisme et de joue de vivre, une bonne humeur communicative. Je l'imaginais comme une femme plutôt exubérante, voir envahisante. :p
Bref, totalement à l'opposé de ce qu'elle semble être :p

Au sujet de l'écriture, je vois pas trop de fautes, et c'est ponctué normalement.
Seulement, les descriptions des personnalités sont assez mal amenées, j'ai l'impression de voir une énumération de trait de personnalité du jeu, et du coup, c'est pas crédible. Heureusement qu'une personnalité ne se limite pas aux traits du jeu, la personnalité, c'est surtout par les actes et les paroles que tu dois la faire ressentir (ou en parlant de ton perso et de ce qu'il a fait dans sa vie : ces actes sont dirigés par sa personnalité.)

Sinon, les relookings sont sympa, surtout celui de la vieille, le plus réussi à mes yeux :D

Voilà, tu voulais une critique, tu l'as eu :D

Au revoir.

Sympa Marie qui FLOOD avec ses doubles posts :')
 

Marie2197

S4FRophile
22 Octobre 2009
482
0
16
26
Le pays des merveilles
Ouais, je ne suis pas d'accord avec tout les points de Rotiro, mais c'est son opinion :

Ton histoire est magnifique, c'est vrai qu'elle pourrais avoir plus confiance en elle puisque qu'elle consiste à aider les gens à avoir plus confiance en eu. Les images, je reste bouche-bée plus de 5 min. devant chacune tellement elles sont magnifique. J'adore aussi l'idée des relookings ! J'ai bien hâte de voir qui tu vas relooker...

Mais j'ai une faveur à te demander : Est-ce que tu pourrais relooker Beau Andrews ? Il a en vraiment besoins ! J'ai une idée, ce serait bien si tu demanderais au forumeurs et forumeuses d'inscrire des sims déja dans les villes pour les relookings ! Ce serait une bonne idée de demander au gens de FS3 de t'aider si tu n'as pas d'idée pour qui relooker ! Enfin, moi j'aimerais bien ! Bref, Beau Andrews à l'air salle ! :lol: Pauvre lui, il n'a pas confiance !
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Merci Rotiro pour cette charmante critique ^^. je la prends bien en note avec les autres a venir .
Pour en venir a l'histoire
*je vais essayer de suivre le plus possible les concours dans le forum des citoyens de Sunset, les concours déjà passer passeront en onde tout de même :) Mais sinon je prendrais au choix des lecteurs quel sims mérite la transformation des doigt de fée de Yannie ^^.

J'ai pris le traits Loseuse car Yannie ne gagne jamais a des jeux mais bon je peux le changer car je me rends bien compte que sa ne type pas avec le contexte ^^. Au prochain épisode l'histoire prends plus de sens et est plus facile a comprendre :) Vous aurez même droit a une métamorphose de Claire Ursine suivie(aux prochains épisodes) de Judy Bunch et Beau Andrews a la demande de Marie2197.Malheureusement Bogdan Wainwright a déménagé donc il ne sera pas dans les concurrents. Les traits de Yannie seront changée *j'éditerais les traits dans sa description* Je n'ai pas beaucoup forcée sur les descriptions des personnages car selon moi ce n'est pas le plus important. Ce qui l'est plus est le déroulement de l'histoire hors tournage et pendant le tournage et l'impression qu'elle laisse au gens qu'elle transforme.

J'espère que sa va vous a aidée un peu a comprendre le sens de l'histoire.

La suite sera bientôt la mais elle ne sera pas affichée aujourd'hui peut-être demain qui sais :)

Ce sois je travaille pour la St-Valentin bleuurrr..!! :p
 

A

Anonymous

GuyLiie c'est trop bien ce que tu as fait.
J'aime beaucoup! Yannie Sanders elle a une belle coupe de cheuveux et elle fait très "présentatrice" je trouve.