Sims 3 La Vie De Yannie

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Ce n'est pas grave Poulet, merci d'avoir essayé ! ;) Sa attendra.. en attendant..Karen reste la coiffeuse du plateau, la prochaine personne qu'on relookeras a Sunset Valley sera : Bebe Hart ! .. Je rajouterais des photos..(certaines pour un nouveau mini concours : L'Hair d'une nouvelle vie ! ( en construction )
 

titine91820

De passage
21 Juin 2010
11
0
1
Bonjour,
Je viens de tout lire et c'est ... Super :yahoo3: .
J'adore, moi, j'ai voté oui :mrgreen: , bon courage pour la suite.
 

A

Anonymous

Débarrassons nous de Karen, a cause d'elle, Alexei est trop agressif et pas franchement naturel du coup...
Blague à part, c'est dommage de supprimer un perso comme ça, compte tenu du travail fourni par le créateur.
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Je sais bien..mais .. je n'arrive pas a l'aimer autant que les autres.. elle ne se manie pas aussi bien que les autres en jeu..et lui donner un rôle important me motive moins..de ce coté... ...sa me désole..aussi.. mais.. j'attends de voir vos avis .. et je déciderais ensuite..
 

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
Pourquoi cette simsette se manipulerait moins bien que les autres ?

J'ai plus l'impression que c'est le fait que ce soit Zakaria qui l'ai créée, qui rentre en compte.
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Heureusement Jeey.. ce n'est absolument pas le cas.. même que j'avais beaucoup de réticence quand je l'ai reçue( je l'avais écrit..même ! )..elle est moins expressive.. elle n'a pas de traits qui sort de l'ordinaire..je veux une équipe qui sort de l'ordinaire avec leur personnalité différente....et j'ai l'impression qu'elle fait tâche..je ne suis pas capable de lui créer une personnalité.. celle dans la biographie me parait fade.. et j'aurais aimer me baser sur quelque chose..mais N-a-d-a..je la regarde..et sa bloque !
 

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
Sur ce point-là je te comprends, tu as du accepter Karen par "depis", si je peux m'exprimer ainsi. Elle n'avait pas de concurrente...

Sinon, tu peux essayer de refaire une concours, mais juste pour remplacer Karen, par exemple. Parce que si ce sims ne te plais pas, ça ne sert a rien de te l'imposer.