Sims 3 La Vie De Yannie

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
C'est ce que je veux faire ;P Un concours juste pour le poste de coiffeuse ;P
 

Cammy

Pose ses valises
19 Juin 2010
39
0
6
J'ai tout lu, hihi!
Dommage que la première partie de l'histoire ait été avortée si vite, du coup, c'est assez difficile de juger le tout dans sa globalité... Mais dans l'ensemble, j'aime bien, c'est dynamique, et les photos sont bien prises! :D
J'ai hâte de voir la deuxième génération en action! ^^ Bravo aux créateurs, et à Guyllie pour ton organisation, et pour ta persévérance!
Je souhaite une longue vie à cette histoire! :p

Pour le personnage de Karen, je comprends. D'un côté, c'est gênant pour le créateur, c'est pas très cool de virer son personnage comme ça.
Mais en même temps, c'est ça, mon petit problème au niveau du feedback: le risque, c'est que le public choisisse quelque chose qui ne plaise pas le créateur, quitte à dénaturer un peu l'histoire. Enfin, en l'occurrence, le public n'y est pour rien.
Enfin bref, pour moi, le plus important, c'est que tu te sentes à l'aise pour écrire ton histoire, alors j'aurais tendance à approuver ta position.

Je prépare une candidature pour le concours qui, j'espère, pourra convenir à peu près! :lol: En plus, la tournure des choses a tendance à me conforter dans cette idée de personnage... :lol:
... On verra bien!
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Je préfèrerais mettre La vie de Yannie en pause.. vous faire attendre est impardonnable.. mais avec mon école et mon travail je ne sais plus ou placer ma simple vie sociale.. alors que FAIRE !? Je m'ennuie tous de vous.. d'écrire.. de jouer au Sims :O ( quoique cette hiver un retour est probable..PEUT-ÊTRE..Je suis plutôt pantouflarde a cette saison xD )

( J'ai un bug en plus ;( )

[image morte]

[image morte]

J'espère que vous comprendrez.. je ne met pas fin a mes 2 histoires.. mais.. je les met en pause..

Merci de votre compréhension.. <3
 

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Re: [EN PAUSE] La Vie De Yannie

Je te l'archive, tu me le demandes pour le sortir hein ?
Bonne chance, et reviens-nous vite !
 

Siphoë

Explose les compteurs
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Re: [EN PAUSE] La Vie De Yannie

Pas de souci ma GuyLiie ;) On te garde tes deux histoires bien au chaud, avec le petit tag [EN PAUSE] Dès que tu veux la rouvrir, tu nous le demandes et on déplace tout ça.

Bisous et sache que tu seras toujours la bienvenue sur le forum !!!
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Je ne garantie pas un retour à l'écran cher auditeur .. mais deux événement a fait chambouler les plans de l'émission " Rencontrons Nos Stars " !

Nous nous concentrerons plutôt sur la vie de Yannie et son entourage.. Nous tenons à vous avertir que le départ de Gwen s'est bien déroulé. Aucune chicane, mais bien des cœurs soulagés.

Yannie a eu une petite fille qu'elle a nommée Yumi, en l'honneur de cette défunte tant adorée. Le père est encore inconnu jusqu'à maintenant.

Oui, vous avez très bien compris.. Yumi notre attendrissante Yumi, le rayon de soleil et la cuisinière hors pairs de notre grande famille s'est éteinte.. Voici un compte-rendu de cette malheureuse journée.

Snif.. uh..uhhh...

[image morte]

[image morte]

Yumi.. non attends s'il te plaît.. pas maintenant.. !.. snif..

[image morte]

Tout se passera bien ma fille, je serais présente pour toi..et pour vous tous !

Non.. tu ne comprends pas.. Donne ton chrysanthème à la faucheuse....Yumi.. utilise-le ! J'ai besoin de toi.. snif..

Tu sais très bien Yannie..que mon chrysanthème ne me donneras pas le bonheur de revoir mon mari à l'au-delà !..Je repasserais..je te le promets..

[..Quelques instants plus tard..]

[image morte]

Elle était une mère pour moi Joan...tu.. tu comprends.. je..ne sais plus vers qui me tourner maintenant..

.. oh.. ma puce..je sais que c'est dure..Je n'avais pas un lien proche avec Yumi, autant que vous deux.. mais tu sais.. elle est sans doute mieux là ou elle est maintenant..

[image morte]

..Je déteste perdre les gens que j'aime.. uhh...

..Allez viens dans mes bras, tu n'a aucune honte à avoir de pleurer devant tous, Yannie..

[image morte]

Par respect pour l'équipe qui est chamboulées du décès soudain de Yumi.. Nous nous retrouverons à l'enterrement de celle-ci.. beaucoup plus tard..

Nous vous laissons sur des images de notre chère Yumi..


[image morte]

[image morte]

[image morte]​
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
J'aime :cool:
Belle réalisation.
Quelques petites fautes de rien du tout :whistling:
Bravo GuyLiie.