Je ne peu plus jouer

AsakoSeiko

Original poster
25 Décembre 2014
1
0
1
J'ai un problème avec les Sims 4 je ne sais pas si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, mais lorsque je lance le jeux ,normalement comme d'habitude (j'ai deja joué 71h sans ce probleme) lorsque je clique sur le foyer et clique sur le boutons play pour y entre le jeux charge longuement sans pouvoir y entré , je me retrouve de nouveau sur le plan de la ville.
En bref impossible de jouer sur n'importe quel foyer, j'ai beaucoup réessayer, j'ai redémarré et meme attendu 1 journee mais rien toujours le meme probleme, quelqu'un est il dans la meme situation et surtout pourrais m'aider ? Merci :'(
 

2 Janvier 2015
2
0
1
Déçu que tu n'est pas de réponse, depuis hier je rencontre exactement le même problème que toi ... je lance les sims tout va bien , je clique sur le foyer avec lequel j'ai envie de jouer, le sygle des sims s'affiche, réfléchi puis je me retrouve sur l’écran de la ville ... Je suis dégoûté !! sa a remarché finalement pour toi ?
 

2 Janvier 2015
2
0
1
Merci Mick002, pour ma part c'est mon tout premier beug sur le jeux, je viens d'essayer de supprimer tous les saves je vais tester si sa à fonctionné, merci beaucoup pour ta réponse:D

:coucou:
 

Morgannou

De passage
10 Juin 2015
24
0
1
Comme indiqué dans le lien donné plus haut :
Sur Origin, faire un clic droit sur la pochette du jeu Les Sims 4 dans la bibliothèque de jeux et choisir « Réparer le jeu »
ou ce tuto