Sims 3 Les enfants de l'alphabet [famille gendreau]

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Haha très belle suite , simple et tes photo se sont améliorer :)
 

A

Anonymous

Comment raconter une vie simple et agréable en intéressant le lecteur ?
En faisant comme Dyo :D

C'est vraiment bien raconté, je trouve tes personnages attachants, et le tout est réaliste. Bravo !
 

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
Mignon ! J'ai beaucoup aimé les petits noms, ont est pasé vers Belette, Tortue, Carnard...
Un petit frère ou petite soeur va suivre :D
 

Zakaria

Complètement addict
31 Mai 2009
686
0
16
30
:eek: Cette suite est encore mieux que l'autre !
Bravo :youpi: :youpi:
La suite c'est pour quand ? :whistling:
 

A

Anonymous

Alors alors :

Je trouve que les photos sont bien mais si tu les prennais de plus près parfois on aurait l'impression de mieux connaître les personnage car là on est en dehors d'eux. Comme sur la photo avec Olivier où tu dis " Coucou petite tortue, bien dormi, c'est qui le bébé à son papa !!" et bien là si on avait été plus près des visages se serait un peu mieux.
La photo à la fin est bien, c'est de ce genre là dont je parle y en a pas assez. ;)
Et aussi le texte est bien mais un peu court quand même un poil plus long c'est mieux sinon ça va trop vite et quand ça va trop vite on oublie vite.
Essayes l'humour d'en mettre plus, parfois il suffit d'un ptit rien...

J'aime ta façon d'écrire je pense pas qu'il y ait à redire de ce côté.
:D
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
@ poulet => Je m'inspire de ma vie tout simplement, et de ma façon de parler aussi. ;)

@ Jeey-o1 => idem, c'est tiré de ma vie aussi, les petits noms, j'ai du : minou, grenouille, caille, poussin et j'en passe. :mrgreen:

@ Marie => Merci ;)

@ Zak => J'attends bien moi, tes suites :bleh:

@ Ariiel => comme j'ai souligné, je séchais les cours, surtout ceux de philo qui m'aurait surement servie, je vais essayer de faire plus long. ;)
 

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
Dyokabb a dit:
...

@ Jeey-o1 => idem, c'est tiré de ma vie aussi, les petits noms, j'ai du : minou, grenouille, caille, poussin et j'en passe. :mrgreen:

...
Appele moi Jeey :cool:
Ah, toi aussi tu y passes par les petits noms ! :oops: J'ai honte, je passe par Lapichoux a Cannaillou.
:youpi: