Sims 3 Les enfants de l'alphabet [famille gendreau]

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Chapitre 3

Toute la petite famille a super bien dormi, Olivier s'est mis en tête d'apprendre à parler à notre Arthur.
Seulement Arthur n'était pas trop d'accord, il faisait mumuse avec ses cubes. Donc les voilà tout les deux,
Olivier prononce un mot, et demande à Arthur de répéter. Le temps que la petite tortue décide d'enlever ses doigts du nez, il répéta plus ou moins le nouveau mot, et ainsi pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'Arthur nous le sorte impeccable.

[image morte]

Une nouvelle journée, un nouvel apprentissage pour notre Arthur. Des areuh areuh, on est passé au langage ordinaire, encore un peu fouillis mais plus facile à comprendre que des " ato " ou des " aho "

[image morte]

Ho Ho !!! on efface tout et on recommence, voici Maëva en train de rendre sa salade d'automne, une chose est certaine, sur ce coup là, on sait qu'elle était fraîche, donc c'est pas une intoxication alimentaire, non, non, c'est bébé "B" qui s'installe confortablement dans le ventre. Il aurait au moins pu attendre le jour pour montrer qu'il aimait pas la salade, mais non, en plein milieu de la nuit c'est beaucoup mieux.

[image morte]

Au petit matin, alors que la petite famille était à pied d'œuvre, notre cher Arthur avait décidé qu'il ne voulait pas rester seul, il voulait qu'on s'occupe de lui, il s'est mit dans une colère mes amis, mais rien n'y fit, maman devait à tout pris finir son ménage et papa était parti au boulot. Arthur !! Joue avec tes cubes.

[image morte]

Voilà qui est mieux, et quand tu veux parler aux membres de FS3, enlève ta tutute, sinon ils vont rien comprendre.
" chle contuit un chlateau "
traduction => je construis un château
[image morte]

Cette après midi Maëva a décidé d'aller faire un tour en ville, elle doit pêcher des poissons pour les livrer au magasin, du coup notre petit Arthur en profite pour prendre le grand air.

[image morte]

Et bien mon pauvre Arthur, on dirait que ton papa veut faire de toi un petit génie. Dis Olivier, il est pas un peu jeune pour apprendre à lire notre Arthur ?

[image morte]

C'est fou la complicité qu'ils ont ces deux là, c'est vrai qu'Olivier parlait souvent à sa petite tortue quand il était bien au chaud dans le ventre de sa maman, à croire que le bébé peut comprendretout ce qu'il entend. Maëva est fière de ses deux amours.

"Houla bébé !! Bouge pas comme ça, tu me fais mal."

[image morte]

"Tu sais Olivier, j'aimerais vraiment faire une pause bébé, j'aimerais avancer dans ma carrière et j'ai de plus en plus de mal à supporter le poids des bébés, à croire qu'il y en a deux dans mon ventre."

[image morte]

"Oui, je te comprends, et il nous reste du temps, je m'étais pas rendu compte que c'est toi qui faisait le plus dur."

[image morte]

Tous les même les mecs, évidemment que c'est dur de porter et de mettre au monde un bébé, c'est pas comme vous les papas, vous mettez la tite graine et hop fini, c'est vrai que c'est hyper fatiguant de faire ça. Donc
pause bébé souhaité. Maëva veut reprendre le travail, voir ses collègues , faire autre chose que changer les couches et donner les biberons.

Hé hé, petite tortue, tu as trouvé le xylophone. Alors écoute moi, do ré mi fa sol la si do , c'est facile hein. Heureusement qu'on a l'image sans le son, car une chose est sur Arthur, tu ne seras pas un grand musicien.

[image morte]

" haaaaaa ça fait mal !!! naaan le bébé arrive et olivier est pas là haaaaaaa trop mal !!!!"

[image morte]

Respire Maëva, tu verras ça fera moins mal. Effectivement impossible d'aller à l'hôpital et d'avoir une péridurale, sans laisser Arthur tout seul, donc tu vas devoir serrer les dents et le mettre au monde toute seule comme une grande. Respiration du petit chien, tu verras ça passera comme une lettre à la poste.

"Je vous présente Betty, elle est adorable, belle comme sa maman. Dis moi la voix, j'ai respiré comme tu m'as dit et pourtant j'ai eu hyper mal et elle est pas passé comme une lettre à la poste, mais comme un colis."

[image morte]

Oui, bon, j'allais pas non plus te dire que tu aurais hyper mal. Trêve de plaisanterie, c'est l'anniversaire d'Arthur et tu as des invités qui vont arriver.

"Merde, j'ai complètement oublié, j'ai pas l'air un peu blasée là ? "

[image morte]

Heu...oui un petit peu, mais j'ai une histoire à faire moi. Donc tu prends ton petit téléphone, tu appelles la boulangerie pour faire livrer ton gâteau, tu te fais une beauté et c'est partie pour la fête !!!
" N'empêche que tu vas me payer ça la voix."

[image morte]

Houuuu !! ce mauvais caractère.
Maëvaaaa !! t'es oùùù, la fête commence.

" C'est bon j'arrive pas besoin de crier, regarde j'ai affiché un joli sourire."

[image morte]

Je vois ça, allez, chante avec moi, happy birthday to you Arthur, happy birth...
" C'est bon la voix, pousse pas le bouchon, regarde plutôt ma belette qui grandit."

[image morte]

Il est magnifique, c'est un très beau jeune homme que nous avons là.

[image morte]

Chapitre 4
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Très mignon ce Arthur :p
Bonne suite très belle image et tu nous laisse l'envie de continuer a lire :) bravo
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
J'aime beaucoup ! En plus il y a plein de bébés, et moi j'aime les bébés ! :lol:
J'aime bien les textes, il n'y en a pas trop...ça me va bien ! Je suis plus du genre visuel !
Vite un autre bébé ! :roll: :mrgreen:
 

A

Anonymous

Holala elle a l'air un peu bête avec sa robe à 4 pattes dans les toilettes, on dirait qu'elle revient d'une soirée trop arrosée... :D
J'aime ses vêtements de grossesse, la photo quand il lit l'histoire au bout de chou et la façon dont tu racontes. Bonne continuation.
 

Anto806

Tient les murs
1 Décembre 2009
102
0
16
28
Aube
ces enfants noirs sont trops mignons comme dit GuyLiie, moi je les aime car j'adoooore les enfants, ton histoire est magnifigne et je vais pleurer :pleure: Bonne suite, j'éspère :youpi:
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
53
Merci à vous ;)

@ Ariiel => c'est pas une robe c'est une chemise de nuit :lol:
 

A

Anonymous

:lol:
C'est une robe-chemise de nuit. :oops:
A la limite ça pourrait passer pour une robe de soirée (penser à mettre des chaussures).