Sims 3 [terminer]Miley Story.

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Dans un quartier très éloigné de Sunset


C'est ici.. ?.. êtes-vous sur?
Oui aucun doute m'dame ça fera 50 Simflouz
*Gulp* Comment dites-vous? .. ma foi vous n'êtes que des profiteurs malgré le fait qu'on est hors de la ville !



[image morte]

Après quelques hésitations et avec peine et remord..Miley sortit le reste de l'argent qui lui avait servi jusque la..après tout elle en aurais plus besoin..
Sa tante l'hébergeait gratuitement, elle en avait guère le choix.. après l'accident de ces parents..elle était désormais dans la rue de New York a essayer de survire avec de l'eau et du pain durement gagner en échange de service pas très catholique..
Seul ce détail avait échapper au oreille de sa tante qui tout bonnement par gentillesse lui proposait de venir chez elle et de reprendre ces esprits..après le drame..


Un peu de nature.. ne pourrait que me faire du bien après tout.. dit-elle en contemplant les environs.. cette maison forte jolie.. représentait une force et une bienveillance qui fit vaciller Milley.. elle n'y était pas habituée..elle qui avant habitait dans le centre ville de N-Y.



[image morte]

Bon allons-y.. quand on a pas le choix il faut avancer..se dit-elle .. les 50 simflouz avait heureusement épargner a Miley de porter ces boites ..heureusement pour elle car le sport ou la musculature n'était pas ses hobbies...Sa vie a elle se constituait de sa musique.. et secrètement elle espérait pouvoir vivre en tant qu'auteur, elle écrirait des Best-Seller..jusqu'à sa mort..Son père lui avait montrer toute les bases des arts et lettres et elle savait parfaitement manier les instruments et avait un talent innée..pour la peinture..malheureusement après la mort tragique de ces parents, elle du se dépecer de ces biens personnels, y comprit les tableaux de ces parents..Elle survécut de l'adolescence jusqu'à ces 19 ans seule dans la pénombre de la ville..elle ne fessait qu'une ..oui qu'une avec..son âme..et le froid constant..




[image morte]

Ahh zut.. j'ai rater le taxi.. j'aurais pu payer..tu ne doit pas avoir beaucoup d'argent.. misère..

Ce n'est pas grave tante Alice.. je ne compte pas rester sans le sous..
..Hehe je voit que tu retient bien de ton père toujours a se débrouiller..oh pardon Milley
Ce n'est pas grave tu voit ça va faire.. bientôt 5 ans..il faudrait bien que je m'y habitue..
Je sais bien..Tu voit la maison en brique jaune c'est ta maison maintenant le compartiment blanc c'est la mienne , j'ai encore des travaux a y faire ..mais tu voit il y a un pont entre nous..donc si tu as besoin de quoi que ce soit.. tu vient sonner hein? .. Allez va manger le panier est près de l'étang.. je vais ranger ces boites dans ta chambre.



[image morte]

Milley se sentait déboussolée par ce changement de personnalité..si soudain.. Sa tante Alice était très différente de sa mère ..elle aimait la nature et ne pouvait supporter la paresse et la cupidité.Elle était aussi très étourdie.. Tout le contraire de sa mère qui aimait faire la fête et adorait l'argent..Milley sortit de ces rêveries et se dirigea pour déguster son premier vrai repas depuis belle lurette..même si c'était qu'un ordinaire hot-dog , elle compara ce repas digne de grands restaurants..son ventre criait famine depuis bientôt deux jours.Un appel venant de sa tante la tira de ces pensées et alla la rejoindre dans son nouveau chez-soi..



[image morte]

Fff..--fiou.. tu avait quoi dans ces boites , des briques ?.. ouh la..
ha ha.. Non j'avais ma stéréo... des CD.. des draps.. et mon lit orthopédique..repliable..
En tout cas maintenant tu as tout ce qu'il te faut tu as même une pièce de peinture.. mais elle se situe dans ma maison car il n'y a plus de place ici.. ça te convient dis?Allez je te montre ta chambre.. vient..



[image morte]


Miley ne put s'empêcher de ressentir de la culpabilité.. elle se sentait si mal a l'aise.. sa tante était si gentille..et pourtant elle lui mentait..continuellement..elle ne voulait pas lui dévoiler..ce qu'elle avait fait pour survivre a travers toute ces semaines,elle décida donc de monter apprécier une nouvelle fois une chambre ou elle pourrait enfin dormir..en se demandant si elle y resterait assez longtemps pour en profiter..


[image morte]


Elle y découvrit sa tante songeuse..Miley se demandait.. que valait ce si soudain changement d'humeur..Ce serait-elle tromper sur le cas de sa tante ?..



[image morte]


Tu sais Miley.. vivre ici n'est pas toujours d'une aide.. la maison apporte plus de travaux qu'elle ne ramène de l'argent.. il y a tellement de travaux a faire..
J'en conclus donc.. que tu veux que je t'aide..? ça ne me dérange pas tante Alice.. tu sais.. tu n'étais pas obligée de m'héberger mais tu l'a tout de même fait.. Si un travail me permet de vivre ici je le ferais avec joie.


[image morte]


Après de grande discussions de pipelette comme disais sa tante, Milley sentait la fatigue venir et ne se fit pas prier pour rejoindre bientôt son lit..Sa tante avait reçu un appel venant d'une vieille dame qui par comble de malheur avait eu en charge trois triplet a garder..elle laissa donc Miley seule et pensive..



[image morte]


Pendant la nuit, Miley se leva avec difficulté , elle se sentait nauséeuse. Un bruit sourd venant de la cour voisine se fessait entendre de plus en plus.. Folle de rage Miley se dépêcha donc de descendre. Elle se rendit compte que le bruit avait disparu... elle songea une minute a ces parents.. et se dit que demain allait être une grosse journée et se dépêcha donc de retourner vite fait dans les bras chaud de Morphée.


A SUIVRE :lol:
 

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
Re: Miley Story.

Un bon debut, de beaux sims, de belles photos.. comme d'habitudequoi ;)
C'est le début, alors il n'y a pas grand chosea dire, en tous cas il n'ya rien qui m'a dérangé.
 

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
Re: Miley Story.

Oui, la maison est magnifique, ainsi que le jardin. C'est de ta creation ?
 

A

Anonymous

Re: Miley Story.

J'aime beaucoup l'extérieur, c'est très bien fait :p

C'est un bon début, et il me tarde de connaitre la suite ^^
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: Miley Story.

Ouais je dois avouer que j'adore décorer l'extérieur j'y met plus de temps que je peux en mettre a l'intérieur des maisons :) tant mieux alors :) Mais des fois je met peut-être trop de détails ce qui fait que ça gâche tout parfois :)

Merci Poulet je prends ça pour un très bon compliment venant de toi :)
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: Miley Story.

Jeey-o1 a dit:
Et Jeey ? :shock2: :lol:

Mais oui toi aussi :p Gniah ^^.

Je vais de ce pas rejoindre ma petite Miley Dawson *Clin d'œil a cette vieille émission que j'ai adorer(Dawson) * :p
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: Miley Story.

...Miley..Miley..? Ça va bien ? Tu es malade ?

* Bruit de vomissement *

Oui..Oui.. je .. suis nauséeuse depuis quelques semaines..dit Miley


[image morte]

Elle toussa quelques instants et se leva près de levier..elle ne se demandait plus pourquoi elle était nauséeuse.. non.. elle le savait.. il avait été trop tard.. avec Aiden..ce nom.. un si beau souvenir.. un client.. et tout bascule.Miley et Aiden.. pourrait-on a jamais les remplacer au lieu de Roméo.. et Juliette? On ne le saura donc jamais.. Ce rêve éveiller se brusqua au son de l'eau du robinet.. * Boum Boum * le bruit de son cœur qui vacillait trop vite au gout de Miley. Elle sortit sa brosse a dent et recommença ce qu'elle avait du faire au moins 3 fois depuis la matinée..c'est a dire se brosser les dents et replacer sa tuque chanceuse.

Miley arriva dans le couloir et ne vit plus sa tante, elle ne fut pas surprise de constater que Alice n'y était plus..elle rigola..car elle venait de l'appeler par son prénom.. elle qui est si timide..Par habitude.. a New York elle se cachais souvent derrière les plus belles filles.. pour éviter de se faire prendre .. et surtout pour ne pas voir tout ces pervers..prêt a tout pour une bonne baise..Miley jura contre son caractère plutôt lunatique et descendis rejoindre sa tante , elle était sure a cent pour cent qu'elle était dans son jardin.


[image morte]



Et elle n'avais pas tord..


Ma tante.. ?.. he .. Alice ..
Arrête de m'appeler ma tante j'ai l'air encore plus vieille! .. Hum

Désolé.. je .. vais en ville trouver un emploi et après découvrir la ville.. je rencontrerais peut-être des gens qui sait.
Hmm.. d'accord .. Bonne chance.. merci encore
De rien.. Alice c'est normal après tout..dis Miley.. elle avait si hâte d'essayer son bébé. Dans le testament de son père il était dit que la Porche 955 Spider serai léguer a sa fille Miley Dawson.. Malgré les quelques disputes a travers la famille et surtout de son oncle Sirius elle était arriver a l'aéroport de Sunset Valley.Les clés en mains Miley avait qu'une envie c'était d'aller faire un tour et vite. Miley avait raconter sa mésaventure nocturne de la veille et Alice lui expliqua que le laboratoire des sciences de Plènozas Industries fessait n'importe quel test et qu'il aurait même des rumeurs sur des machines a remonter dans le temps.Miley trouva cela absurde et se dit qu'il fallait bien une petite ville pour dire autant de sordidité.



[image morte]


Les cheveux dans le vent Miley se dirigea sur Les Spas De Mme.Tourbillonne se disant que n'importe quel jeune voulant du travail y serait engagée sur le champ.Malheureusement ce ne fut pas le cas. Mme.Tourbillonne jugeait l'apparence des gens et pas besoin d'une pimbêches pour expliquer a Miley qu'elle n'y serait jamais la bienvenue , sauf comme cliente. Elle revient donc bredouille avec une humiliation en plus. Une passante âgée passa et vit le visage déconfit de Miley elle s'arrêta et demanda ce qui n'allait pas..



[image morte]

Je... je ne me suis pas fait engager a cause de mon apparences..ils disent que ça ferais fuir les clients..
..Oh mais quel pie cette vieille mégère de malheur ! Mme.Tourbillonne est la pire d'entre tous.. Si tu veux je suis la propriétaire d'une petite librairie. BooksN'Music .. ça fait jeunot non? hehe .. Que dirait-tu de m'y rejoindre je t'y engagerais surement car tu m'a l'air plutôt artistique ce qui correspond parfaitement au jeunes que j'embauchent.Amène ton C.V.Je t'y attend.
Oh.. Merci madame je m'y rends tout de suite dis Miley qui soudainement, pensa que la chance avait tourner, quoi de mieux que de travailler avec de la musique et de la lecture de très grand écrivains, des ordinateurs pour écrire et tout ça en étant payée. Dieu qu'elle était heureuse .. elle prit sa 955 et partit a la librairie.. trop facile a trouver quand on est la seule de la ville se dit-elle.



[image morte]


Heureusement pour elle en plus d'avoir les mérites de la propriétaire, Miley constituait un très bon C.V ce qui l'a fit embauchée immédiatement. Elle sortit du magasin et sourit .. depuis quand avait-elle sourie.. ou ressentit la joie sans être a ces cotés..? Elle ne s'en souvenais même plus.. Miley entendit des rires d'enfants ce qui l'a surprit car elle n'en avait pas croisée depuis son arrivée. Elle traversa la rue et reconnut ce qui pouvait être un parc.. et un immense.. en plus.. des tables de pique nique.. des balançoires.. des grill.. et une immense fontaine.. Ébahie Miley alla rejoindre un jeune couple qui avait l'air fort sympathique et alla s'asseoir pour faire jasette.




[image morte]

Mm.. je ne dérange pas j'espère.. elle regrettait déjà de s'y avoir assis.. elle avait interrompu ce qui lui semblait une dispute..
Hm.. non non nous avions finit.. dis la dame
On est enchantée de voir que les jeunes sont ouvert ma foi disa le monsieur.. Je me prénomme Nick Alto et voici ma femme Vita Alto..hehe Notre neveu arrive dans cinq minutes il est aller chercher les assiettes en cartons. Joignez vous a nous !
Merci, certes j'ai très faim..

Hey Bivier.. amène une assiette de plus cette demoiselle se rejoint a nous !
D'accord..arrête de m'appeller par mon nom de famille nom de dieu !
Bivier se dit-elle.. quel drôle de de nom de famille..Miley se retourna pour mieux voir le neveu de ce couple mais ne le vit pas bien, elle ferma les yeux et les ouvra de nouveau.. Son coeur manqua un battement.. elle était béate.. devant la personne qui était devant elle..

[image morte]

Aiden ??


A Suivre Mes ami(es) ! :twisted: