Sims 3 [terminer]Miley Story.

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Re: Miley Story.

Super suite ! J'espère que ça va s'arranger pour notre Miley, et Aurélie aussi !
Comme l'as dit Art'iiste précédemment ça fait "ami imaginaire", c'est sympa ! ;)
C'est toi qui a construit la maison ? Elle est bien faîtes, j'adore ! (Sur TSR, il y a des animaux de basse-cour si cela t'intéresse ! ;) )
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: Miley Story.

Gratuit ? si oui je vais aller regarder, car mes vaches sont laide haha x) Me manquerais un poulet :whistling:

Je suis contente que sa vous plaise la petite narration ami imaginaire d'Aurélie.. ^^. Sa sera la seule qui m'entendra dans l'histoire :)
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: Miley Story.

Ok tu as le lien je trouve pas xS * Envoie moi le par Mp c'est plus pratique ;) *

" Ah oui j'ai quelques fois des passe de Noob :geek: "

Sinon.. je comprends toujours pas comment on peux se mélanger avec Elodie et Bilu. Oui c'est le même personnage..mais un Sims et un fantôme tout de même..c'est facile a différencier non? :angelnot:
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Re: Miley Story.

Je vais voir ça ! Et je t'envois le lien !

Mdr, surtout que c'est écrit 3lodiie de partout ! xD Et effectivement un sims et un fantôme c'est différent !
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: Miley Story.

HoneyMoon a dit:
La maison est sympa ... de l'extérieur. J'adore les vaches dans le champs à coté, sa fait trés réaliste ! L'interieur de la maison ressemble plus à une grange.
Continues !
A bientot :D
Merci ^^. Mais ça c'est le cabanon-grange l'intérieur de la maison est simple et très vieux ( Je monterais la maison dans la section Créations dès que j'ai finit les screens ) Mais j'hésite a faire habiter Miley et Aurélie dans cette maison, j'ai aussi fait des appartements..j'y réfléchirais ;D . Merci beaucoup pour vos commentaires , avez-vous quelque chose a dire que j'aurais a changer ?
 

HoneyMoon

Pose ses valises
7 Février 2010
29
0
1
29
Re: Miley Story.

Ah d'accord ^^. J'irai voir les screens alors :)

Les gants en " dentelle " de Miley sont peut-etre un peu de trop dans la tenue. Mais, en meme temps, c'est son style. Sinon, rien pour moi.

A bientôt
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: Miley Story.

Ouais mais je la change régulièrement de vêtement pour que sa fasse plus réaliste. :)