Sims 3 Les créations d'aurélie

aurélie

S4FRophile
Original poster
15 Mars 2010
335
0
16
53
la maison rectangulaire,c'est une maison que j'ai refaite lors d'un concour qui m'été proposer

,la maison meublée coute 25,579 §

la façade

507400Sans_titre_1.jpg


l'entrée et le salon

754460Sans_titre_2.jpg



la cuisine

728206Sans_titre_3.jpg


la chambre enfant

531993Sans_titre_4.jpg



la chambre des parents


360494Sans_titre_5.jpg



la salle de bain


86560Sans_titre_6.jpg

a télécharger ICI
 

aurélie

S4FRophile
Original poster
15 Mars 2010
335
0
16
53
les tableaux d'aurélie

je vous propose un tableau didll

tableau didll a télécharger ici

2131Sans_titre_1.jpg



et deux tableaux elfes

[image morte]

elfe bleu ici elfe vert ici
 

aurélie

S4FRophile
Original poster
15 Mars 2010
335
0
16
53
textures d'aurélie

pour mon challenge j'ai essayer de faire une chambre enfant avec le thème calliméro
c'est une texture qui a quatre canaux,en la fesant je les enregistré dans tissus,je suis désolée
texture calimero,fichier sims3pack​

796242Screenshot_2.png


vous pouvez la téléchargez ICI
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: textures d'aurélie

C'est un peu trop répétitif pour mon goût et je trouve le motif trop gros. C'est le piège avec ces textures dans les Sims 3, on ne peut pas mettre grand chose sur les motifs et du coup c'est difficile d'en obtenir des à la fois pas trop chargés et bien visibles.

Mais quoiqu'il en soit, je salue la performance ! C'est rare par ici de voir des gens qui ont le courage et la capacité de faire ce genre de choses. Alors bravo !

Et pourquoi ne l'hébergerais-tu pas sur ce forum ? Nous avons un module de contenu personnalisé qui justement pour l'instant se limite à des motifs. Et Dyo et moi serions très heureuses d'avoir un peu un autre créateur... (Des autres créateurs serait encore mieux, d'ailleurs...). On s'y sent un peu seules, là-bas...
 

aurélie

S4FRophile
Original poster
15 Mars 2010
335
0
16
53
Re: textures d'aurélie

je suis tout a fait de ton avis nannie,il est vrai que ça fait gros,je le propose en téléchargement parceque j'aime le partage et m'amuse de créer,meme si personne ne télécharge,et je vais suivre ta proposition nannie l'heberger la ou tu me l'a indiquer
je regrette beaucoup la boite a look et crealogis c'était bien plus pratique
merci jenalee pour ton compliment :youpi:
 

aurélie

S4FRophile
Original poster
15 Mars 2010
335
0
16
53
Re: les tableaux d'aurélie

merci beaucoup jenalee,si tu veux que je t'en face je veus bien tu poste ton image ici et tu me dis si tu veus un cadre ou pas
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: textures d'aurélie

M'en parle pas. Moi aussi je regrette bien. Mais bon ça fait découvrir d'autres techniques de dessin, en même temps...