Portraits Chinois

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
♦ Si j'étais un animal, je serais âne, car je ne peux résister à leur regard et j'aimerai faire fondre les autres comme ils le font avec moi !
♦ Si j'étais une plante ou une fleur, je serais un bonzaï, car j'aime que l'on prenne grand soin de moi !
♦ Si j'étais un arbre, je serais un cerisier japonais, car il annonce le printemps, le beau temps et la chaleur.
♦ Si j'étais un plat cuisiné, je serais un english breakfast, car le bacon et les oeufs le matin, C'EST LA VIE !
♦ Si j'étais une couleur, je serais une couleur pastel, car ça incarne la douceur, et nous en avons bien besoin dans ce monde cruel
♦ Si j'étais une chanson, je serais Tears in heaven, car c'est une magnifique chanson d'amour qui prouve qu'un lien entre un père et son enfant est merveilleux et indestructible
♦ Si j'étais un acteur/actrice, je serais Jennifer Lawrence, car elle a tout pour elle, la beauté, le talent, le naturel, l'humour et les pieds sur terre
♦ Si j'étais un métier, je serais agent de voyage, car il n'y a rien de plus beau que de faire voyager les gens autour du monde
♦ Si j'étais un objet, je serais un bzz bzz, car je serai sûr d'être apprécié par les copines du fofo :ROFLMAO:
♦ Si j'étais un vêtement, je serais une petite robe noire , car il n'y a rien de plus classe et élégant qu'une petite robe noire !
 

  • Like
Reactions: 3lodiie