Sims 3 L'effet tournesol

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Très heureuse de voir cette histoire reprendre ! Je ne crois pas l'avoir commentée dans le passé... mais sache que j'avais suivi le début avec attention. Les photos sont superbes, la proportion entre le texte et les images est parfaite pour moi, magnifiquement écrit... je n'ai vraiment aucune critique négative à faire !
On arrive très bien à ressentir les émotions de Jilia qui est très expressive. J'aime beaucoup Karel et ses monologues, son caractère est vraiment complémentaire avec celui de Jilia.

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Nathan et de voir comment se passe la coloc ! En tout cas pour le peu qu'on ai vu de lui, il a un visage vraiment intéressant et travaillé.
Pour finir la maison de Rina est magnifique, pour les nouveaux aménagements : c'est frais, réaliste,... j'aime beaucoup !

Juste une petite question : où as-tu trouvé les vêtements de Jilia et Karel ?? ^^

Bonne continuation, j'attends la suite avec impatience !
 

Tinu

Prend ses marques
Original poster
Merci beaucoup Lills :) Contente de savoir que le chapitre t'a plu :)

Pour répondre à ta question les vêtements viennent d'All About Style ainsi que de LianaSims.

La tunique rayée que porte Karel vers la fin vient d'Anubis under the sun et y'a un haut qui s'utilise en accessoire et dont je me suis servie en sous pull à plusieurs occasion qui vient du blog de Namama.

Voilou :)
 

stern

Complètement addict
22 Mars 2010
642
0
16
32
Rennes
sternone.canalblog.com
Salut Tinu! Heureuse de constater le retour de ta très bonne histoire!
Franchement, ne te fais pas trop de reproches à par rapport au début, c'était le début! Tu t'es améliorée depuis, le dernier épisode était super!
J'aime beaucoup Karel, je trouve qu'elle est spéciale, elle a de la profondeur! On s'identifie de mieux en mieux avec Jilia et on suit très bien l'évolution de sa pensée et de ses sentiments. Je suis contente qu'elle ait fait la paix avec sa meilleure amie, même si je ne comprends pas pourquoi elle n'en est pas plus heureuse... J'espère aussi que l'emménagement de Nathan se passera bien... quoique j'en doute! :roll:
Vivement la suite et bravo pour tes photos superbes, les gardes-robes originales et les décors très beaux! :D
 

backersfield

Prend ses marques
1 Janvier 2010
52
0
6
37
Mons, Belgique
www.forumsims3.com
Ah le retour de l'effet tournesol ça me fait très plaisir Tinu :)
Personnellement j'ai toujours trouvé que les textes se suffisaient même s'il y a peu de photo j'ai beaucoup de satisfaction à te lire !
Au final les 2 formules me plairaient autant !
Nathan est plutôt pas mal (à part son nez que je trouve trop gros)

Bonne continuation ...