Sims 3 Lost in a Parallel World [Legacy Sophie Doo]

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Je suis vraiment désolée pour ton couple doudou ... :/
Sinon, j'ai hâte de voir la suite enfin prend le temps qu'il te faut bien sur. :)
 

lucario

Prend ses marques
19 Février 2011
72
0
6
26
Bon courage Doudou !
Prends soin de toi, c'est le plus important, on peux attendre ;)
 

Choute974

Tient les murs
14 Avril 2011
215
0
16
Coucou!
Je viens de lire et waouh! Je suis fan!
L'histoire, les personnages j'adore!
Doudou est très attachante! Et Clyde! Quel canon!!
Tes personnages sont très réalistes!
Qu'est ce que j'aimerai que mes personnages soient plus vrais! XD

J'ai hâte de lire la suite! Je patiente!


Bon courage à toi, piouk :kisshug:
 

Je viens de finir de lire les 32 pages de ton sujet et tout ce que je pourrais formuler à cet instant c'est... "Oh-My-Gosh !" :eek:
Vraiment. Après de longs mois à arpenter les forums à la recherche d'une histoire qui me ferai vraiment...Comment dire ça... Accrocher ? Non, c'est bien plus et c'est impossible à formuler. Avant de tomber, par pur hasard comme quoi il fait bien les choses, ici, je pensais que les legacys étaient des récit plats et ennuyeux de générations de Sims à la vie réglée comme du papier à musique. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai lu le premier chapitre et que j'ai ensuite appris que c'était d'un legacy dont il s'agissait.
Je sais que je vais me confondre en félicitations en tout genre mais c'est sincère : ton scénario est très prenant; dès les première lignes tu nous pousses à nous poser tout un tas de questions (Mais qui est cette voix ? Que veut-elle ? Quel est son rôle dans l'arrivée de Sophie, alias Doudou, dans le monde des Sims ?), les personnages sont attachants, pleins de vie, de personnalité (c'est vrai que de voir toujours des Sims au corps (pas tellement) de rêve, tous maigrichons et sans âme qui finissent pas tous se ressembler c'est lassant à la longue; surtout que j'ai adoré Doudou en train de son petit bidon, c'était trop marrant et mignon à la fois ! :lol: ), Clyde est très réussi, aussi bien sur le plan physique qu'au niveau du caractère (Les chamailleries entre Doudou et lui ont un peu manqué dans les derniers épisodes mais chut ! je ne ferai pas de reproche !), Erys, j'ai eu un peu de mal à la cerner au début (faut dire que bête que je suis j'arrivais même pas à comprendre si elle était sympa avec Doudou ou pas O_O") mais après on se fait à elle et on l'apprécie quand même.
Je te tire mon chapeau aussi (même si j'en ai pas x') ) pour avoir réussi à concilier ta vraie vie et ta "vie dans les Sims" si on peut le formuler ainsi. J'imagine que ça doit pas être toujours évident et c'est pour ça que certaines personnes devraient apprendre à respecter les auteurs et leur travail.

En espérant que tu iras mieux et que, un jour, il te prendra comme une envie de continuer l'histoire de notre Doudou adorée,
Kam. ;)
 

bilu

Dieu du forum
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
♪~Kam-Iz' In The Mood~♪ a dit:
En espérant que tu iras mieux et que, un jour, il te prendra comme une envie de continuer l'histoire de notre Doudou adorée,
Kam. ;)
On l'espère tous,même si ça fait plus de 3 mois que nous n'avons plus aucuns signes de vie de notre très chère Doudou et ce sur tous les forums Sims :/