Sims 3 Lost in a Parallel World [Legacy Sophie Doo]

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Princesse_Doudou a dit:
Que d'enthousiaste ^^ Malheureusement, suite à mon accident de voiture, le début de la deuxième génération doit être reporté, je suis désolée :/ J'ai essayé de finir à temps, mais je vous ferais lire un truc bâclé, et je veux que ce soit bien fait.

Je reporte donc l'épisode d'une semaine et demi, pour me laisser le temps de terminer à mon aise, soit le samedi 12 Février.

Tu as raison, l'idéal c'est que tu sois le plus bien possible :3 La créativité ça vient pas par coup de baguette hein ;) Vaut mieux un esprit libre, qu'un esprit sombreux.. ( ouais ok.. je viens d'inventer .. -_-' ..)

=3 xxxxxxxx :)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Bonsoir, Bonsoir. Depuis hier midi, je suis ton histoire depuis le début et j'en suis folle dingue. :lol: Clyde est très beau, même plus que sa :angelnot: . Doudou et sa petite sont magnifiques. Les images sont très bien prises, et le texte est très bien écrit. J'ai hâte de voir la suite, mais rétabli toi bien c'est le plus important. Je crois que c'est tous ... Ah non, j'adorais quand Clyde appelait Christopher GrosCalin (je crois bien que c'est sa :lol: ).

Bonne soirée :)
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Merci Lou-Akira :) T'inquiète : Clyde l'appellera toujours Groscalin. Il a encore un fan ... Décidément, Clyde vole tous les coeurs. Pas pour rien que c'est mon sims préféré <3

Au passage, j'adoooooore ton avatar et ta signature !!! J'aime beaucoup les bergers suisses <3 Ce sont des toutous magnifiques !
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Bon ... Au vu de l'état de mon jeu actuellement, faire les photos de la suite (et surtout les décors) ne va pas être possible. Et pour cause : retour bureau après seulement 10 à 15 minutes de jeu. Impossible pour moi d'avancer dans ces conditions T_T Je vais tenter de trouver ce qui coince dans mon jeu et je vous tiendrai au courant dans la semaine. Là, je vais y passer la nuit si je veux vous offrir une suite, et je n'ai pas le courage de faire une nuit blanche XD
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
J'attendrais le temps qu'il faut, en espérant que sa s'arrange comme même. Mieux faut ne pas faire de nuit blanche pour bien profiter du dimanche non? :lol:
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Pour s'arranger, ça s'arrangera. J'ai déjà connu pire comme situation avec mon jeu. Là, il a grand besoin que je refasse correctement mon dossier CP et ça me prend du temps pfff. Faut dire que j'avais énormément de téléchargements, que je n'utilisais pas toujours ... Donc là, je ne reprends que ce dont j'ai besoin et ce sera bien suffisant :D

Et oui, je vais profiter de mon dimanche :D D'autant plus si mon chéri a congé demain.
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Hello nouvelle lectrice ! je viens de finir la lecture de cette saison car je viens de découvrir ton histoire et Whaou :shock: ta façon d'ecrire,la qualité du texte, des images ! J'ai vraiment hâte de voir la suite qui risque de nous épater. J'ai pas pu décrocher de l'ordi j'ai même manger devant ! :D et j'ai constater à ma plus grande surprise que ce n'est pas fini des que j'ai vu la date a laquelle l'histoire a commencer je me suis dit "t'ai arriver trop tard ma p'tite tout est déja écrit" ;) tout le monde attend la suite avec impatience et moi donc.

L'histoire est vraiment super j'accroche vraiment à clydeuh ! IL est trop beau :yahoo3: pourquoi il existe pas en vrai ? :pleure: Si c'est ca c'est moi qui vais remplacer Doudou ! :lol:

Bon courage pour la suite. ( on a hate ) mais prend tout ton temps :) Epate nous !
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Je viens de terminer de lire ton histoire, elle est GENIALE, je suis fan de tout, tes photos, les textes, tes personnages mais surtout Clyde, il me fait crever de rire, il est super canon, il est super, tout simplement, je comprend qu'il t'ait donner du fil à retordre :pompom: ... J'ADORE
Vivement la suite.