Sims 3 Lost in a Parallel World [Legacy Sophie Doo]

BlakKat

A cassé son clavier
22 Novembre 2009
3 740
0
36
112
Alors ton procès, je vais rire :lol:

Ton legacy est surement une des histoires que j'ai le plus de mal à blairer.

L'histoire est bien démenée, mais on est encore dans ce scénario agaçant: la fille IRL est téléportée IG, et là, elle rencontre une voie invisible (j'en ai vu combien à ce niveau). Ton avantage, c'est que là tu étoffes: un mec "BG" arrive et "tada" après deux ou trois engueulades et ils s'aiment. Pis' la Doudou elle diffère des pétasses en papier mâché !
Toujours scénario, le mec qui l'engrosse puis qu'en fait c'est un salop et qu'elle se barre, c'est aussi du "déja vu", mais y'a le Clyde qui est là pour la consoler, et y'a la pétasse de déesse de la discorde (avis personnel) qui est trop bizounours pour être déesse de la discorde: et de deux voix !
Pis en fait, elle est médium ... C'est clair qu'elle était pas assez importante comme ça ... Pis qu'elle va avoir des mioches avec l'autre \o/ Le truc que tout les gentils souhaitaient. Pis' comme dans Roméo et Juliette, Amour impossible et IL doit partir, malgré tout ses efforts. Ça m'saoule ça, et j'espère que ça finira mal, je suis sadique.
Côté scénario, tu frôles les classiques mais tu les évites, et j'aime ça.

Côté écriture, faut dire que des fois, les pavés ont failli m'endormir. Sinon, la typo est les montages visuels sont bien réalisés, on comprend bien (sauf l'épisode de Médium).

Et aussi, je ne trouve pas que c'est un légacy, et si je devais choisir pour toi, je laisserai le legacy de côté pour l'histoire car ce n'est pas du niveau du legacy, où tu galères pour te faire du fric avec une bicoque pourrie et UN JOB DE M****. Je ne vois pas l’intérêt de faire le legacy caché, si les gens se contentent de l'histoire.

Autrement dit, je te souhaite merde pour la saison 2, et fais gaffe à ne pas plonger dans les classiques, sauf si c'est pour de la parodie. Et oublies le côté legayc, car apparemment les gens s'en foutent (bah oui, ils ne s'intéressent qu'à cette Love story !).
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
26
Nord Pas-de-calais
Oui j'avoue que blakkat a raison pour le legacy. et j'avoue aussi ne pas avoir compris un épisode celui avec le rêve, j'en ai bavé pour comprendre mais sinon c'était amusant :lol:
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Blak, j'ai toujours déduit que tu n'aimais pas mes créations (donc mon univers créatif), ni moi en l'occurrence. Pourquoi, ça, j'en sais rien (vu que je suis la gentillesse et naïveté incarnée, malheureusement pour moi) et je ne passerai pas mon temps à dénouer le pourquoi du comment. A 28 ans, j'ai passé l'âge.

Que ce soit un legacy ou non, qu'est-ce que ça peut te faire ? Si j'ai fait une histoire à partir de mon legacy, c'était pour m'astreindre à y jouer, sans m'en lasser, c'est tout. L'histoire a pris le pas sur le legacy et c'est tant mieux. Je n'ai jamais eu l'audace de croire que j'étais originale avec mes écrits, d'ailleurs ce legacy était là pour m'entraîner à l'écriture, rien de plus (avant d'illustrer ma nouvelle et ma prochaine série, plus sombre).

Et merci pour les remarques sur l'héroïne, qui est moi au passage. Le côté médium n'était pas là pour faire "exceptionnel". ça fait partie de mon vécu et de ce que je suis. ça ne rend en rien quelqu'un d'exceptionnel, du moins je n'ai jamais eu cette impression.

De toutes les manières, que les gens s'en fichent que ce soi un legacy, tant mieux pour eux. Mais c'est avant tout pour moi que j'écris. Et même si je n'en serai jamais aussi reconnaissante d'avoir autant d'encouragement et de conseils, je le fais avant tout pour moi et personne d'autres.

Ce message n'attend pas de réponse de ta part et j'espère que ta vendetta s'arrêtera là. Personnellement, je laisserai ton message sur mon topic (car c'est un avis comme un autre), mais que je ne t'y reprenne pas à cracher ton venin autre part dans cette section, ni ailleurs.
 

Thesims

Tient les murs
6 Décembre 2010
138
0
16
Voilà première fois que je poste sur se que tu fait et je trouve sa formidable bravo j'ai hâte de voir la saison deux :D :D :D
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
J'aime beaucoup ton histoire perso. J'ai vraiment hâte que la saison 2 sorte et savoir qu'est-il advenu de ta petite bande :pompom:
 

liliacee

Pose ses valises
4 Février 2011
29
0
1
j'adore !!! je suis completement fan de cette histoire !! et je kiffe grave Clyde et Doudou :yahoo3: ... ils vont trop bien ensemble!!j'ai hate pour la saison 2!!! ca vaut le coup !!!! :pompom:
 

liliacee

Pose ses valises
4 Février 2011
29
0
1
BlakKat a dit:
Alors ton procès, je vais rire :lol:

Ton legacy est surement une des histoires que j'ai le plus de mal à blairer.

L'histoire est bien démenée, mais on est encore dans ce scénario agaçant: la fille IRL est téléportée IG, et là, elle rencontre une voie invisible (j'en ai vu combien à ce niveau). Ton avantage, c'est que là tu étoffes: un mec "BG" arrive et "tada" après deux ou trois engueulades et ils s'aiment. Pis' la Doudou elle diffère des pétasses en papier mâché !
Toujours scénario, le mec qui l'engrosse puis qu'en fait c'est un salop et qu'elle se barre, c'est aussi du "déja vu", mais y'a le Clyde qui est là pour la consoler, et y'a la pétasse de déesse de la discorde (avis personnel) qui est trop bizounours pour être déesse de la discorde: et de deux voix !
Pis en fait, elle est médium ... C'est clair qu'elle était pas assez importante comme ça ... Pis qu'elle va avoir des mioches avec l'autre \o/ Le truc que tout les gentils souhaitaient. Pis' comme dans Roméo et Juliette, Amour impossible et IL doit partir, malgré tout ses efforts. Ça m'saoule ça, et j'espère que ça finira mal, je suis sadique.
Côté scénario, tu frôles les classiques mais tu les évites, et j'aime ça.

Côté écriture, faut dire que des fois, les pavés ont failli m'endormir. Sinon, la typo est les montages visuels sont bien réalisés, on comprend bien (sauf l'épisode de Médium).

Et aussi, je ne trouve pas que c'est un légacy, et si je devais choisir pour toi, je laisserai le legacy de côté pour l'histoire car ce n'est pas du niveau du legacy, où tu galères pour te faire du fric avec une bicoque pourrie et UN JOB DE M****. Je ne vois pas l’intérêt de faire le legacy caché, si les gens se contentent de l'histoire.

Autrement dit, je te souhaite merde pour la saison 2, et fais gaffe à ne pas plonger dans les classiques, sauf si c'est pour de la parodie. Et oublies le côté legayc, car apparemment les gens s'en foutent (bah oui, ils ne s'intéressent qu'à cette Love story !).

Non ,je ne suis pas du tout d'accord avec toi, a mais alors la pas du tout!!!! en s'en fout du legacy . l'histoire de Doudou et sa bande est trop merveilleuse pour qu'elle se finisse mal . et puis, je meurs d'envie de voir la mignone Doudou et le beau Clyde réunis pour toujours, une histoire triste (au début) qui se finit à l'eau de rose , quoi! biensur, je ne voudrai pas qu'elle continue son histoire d'amour avec Christopher , ça devient un peu banal comme ça . Avec le canon Clyde, c'est beaucoup mieux,en plus, il est 1000 fois plus beau que lui :yahoo3: mais bon chris aussi il est pas mal .
continue comme ça, Princesse Doudou,continue de faire vivre cette histoire comme tu l'entends :p . et si tu veux faire telle ou telle chose, les avis des autres ne doivent pas t'influencer :twisted: .

[gardien=GuyLiie]Cette histoire est réglé, donc j'enlève les insultes à l'égard d'un membre de ce forum[/gardien]
 

Siphoë

Explose les compteurs
Original poster
3 Avril 2010
1 072
0
36
41
Somewhere in my Imagination
Petites news en passant, vu que j'ai l'occasion (et que ce serait bien de vous en donner).

Toujours des soucis avec mon jeu malheureusement. Refaire mon dossier CC me prend trop de temps (malgré mes choix plus judicieux en terme de téléchargements) et je pense que la réinstallation du jeu va être nécessaire à terme. Ce qui ne change rien à l'histoire bien entendu, car désinstallation ou non, mes personnages sont hébergés bien au chaud sur mediafire. Je pourrai donc continuer à les utiliser et je sauvegarderai ma partie auparavant.

Je profiterai cependant de l'occasion pour faire une refonte de mes personnages. ça risque peut-être de choquer, mais je ressens vraiment le besoin de retravailler certains personnages, notamment Clyde et Erys, au niveau du skin. ça ira vite bien entendu une fois que mon jeu sera en état.

Enfin, je me prends quelques jours pour moi avant de commencer à y retravailler. J'ai un grand chamboulement dans ma vie : la personne qui partage la mienne et moi avons décidé de nous séparer après 3 ans et demi. Donc, j'avoue que je ne suis pas au mieux de ma forme. Je tenais quand même à vous donner des news, c'est la moindre des choses.
 

A

Anonymous

La moindre des choses serait que tu prennes soin de toi. Je connais la rupture, 6 ans avec quelqu'un et puis plus rien... T'occupes pas de nous : prend soin de toi en premier !
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Hey Doudou prends le temps qu'il te faut !

C'est vraiment dommage pour ton jeu, et je sais à quel point c'est difficile de tout réinstaller et long de tout retrouver. En tout cas, bon courage. J'ai aussi hâte de voir les nouveaux Clyde et Erys. Vu la qualité des derniers personnages que tu nous as montrés, je pense que ça va donner de beaux résultats. ^^


Je suis aussi désolée pour ton couple et j'espère que tu vas vite retrouver le sourire :)
Gros Bisous et Bonne chance !