Sims 3 [Legacy] Cheryl Lee

JenaLee

Dieu du forum
Original poster
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Mais sa m'enerve car des personne vote et ne poste meme pas leur avis...

bilu a dit:
J'ai choisi 'Autres' et je choisi Clémence,parce que j'aime et que je suis sur que ce sera une fille :)
Qui ta dit sa ? :D
Clémence c'est un tres beau prenom merci bilu
Egalement a Jenfrai tony j'aime pas parcontre^^
Si d'içi la fin des votes personne n'a voter pour anthony bastien sera le vainqueur des prenom garçons car personne a poster son avis mais tout le monde vote pour lui...
 

katiioux

Explose les compteurs
19 Mars 2010
1 269
0
36
27
bilu a dit:
J'ai choisi 'Autres' et je choisi Clémence,parce que j'aime et que je suis sur que ce sera une fille :)
D'accord avec Bilu ! Quand tu créé le couple toi même , leur premier enfant est une fille mais quand c'est un personnage déjà créé et déjà installé dans la ville où tu es : c'est un garçon ! :D J'ai remarqué sa.
 

A

Anonymous

J'ai envie de dire : que d'originalité dans les propositions, ces prénoms me rappellent quelque chose... huhu
 

JenaLee

Dieu du forum
Original poster
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Alors bonjour,je suis en pleine reflexion et j'ai besoin de votre aide...
J'ai d reinstaller mon jeu et je n'ai plus Riverview,alors je peut soit reccomencer le defi sur ce post mais a sunset valley ou encore vous proposer un nouveau defi legacy en prenant compte tout les remarques que vous m'avez faite depuis le debut et je vous assure un nouveau legacy encore mieux avec un personne pas tout a fait ordiaire et avec V.I.P.

Alors a vous de choisir.
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Je préférerais une toute nouvelle histoire :) mais je voudrais bien .. qu'on ne tombe pas dans les clichés " je suis une star.. blonde et banale habillée de marque a chaque jour ". ( j'ai hâte de voir tes améliorations de ce que tu as appris des conseils de tous :)
Tu me diras si tu veux que j'archive ce legacy :)